Offre de remboursement SAMSUNG Galaxy S 2 - SFR

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 578
36 244
10 810
Hello,

Profitez d'une ODR de 50 euros pour l'achat du SAMSUNG GALAXY S 2 chez SFR .

Offre valable pour tout achat d'un pack SFR SAMSUNG GALAXY SII effectué entre le 10 juin et le 22 aout 2011 inclus.

• Ecran tactile 4,3’’
  • Appareil Photo 8MP
  • Ultra brillant: Super Amoled Plus
  • 16Go de mémoire interne
  • Ultra fin: 8,49 mm
  • Ultra rapide: Processeur Dual-Core 1,2 GHz
  • Android™ 2,3

On peut acheter le SAMSUNG GALAXY S 2 à partir de 99,90 € avec forfait à choisir
ou à 249,90 € avec le forfait bloqué

Ou bien encore sans abonnement , AVEC SFR la carte à 419,90 €

http://www.SFR.fr

Couc,
Sonia, les 50 euros ( ODR Samsung) sont une offre différée bien sur mais ils sont déjà déduit pour attirer le pauvre client perdu sur la page SFR :). Bref le Samsung Galaxy S2 est à 149euros90 minimum chez SFR - les 50 euros différés de Samsung. Aucun geste de la part de SFR sur les ODR pour ce portable aujourd'hui sauf combat avec service clientèle (comme d'hab...)

ps: Enfin je crois :)

Merci! Bien sur, j'en ferai de meme si je trouve une offre bien ;)
Bah, free, j'avais essayé mais j'ai eu que des soucis alors je suis partie, non sans difficultés. Du coup, j'évite. Ils sont bien niveau prix mais si on a le malheur que çà marche pas comme pour moi, c'est la galère.

Il me plait bien le Galaxy S2, je pense que je l'aurai pris si je n'avais pas deja achete un nouveau telephone il y a 2 mois.

Cc3737, je parlais de free mobile qui devrais arriver Noel 2011 avec des forfaits "tueurs" (- de 50 euros appels illimités fixe, mobile, appels internationaux fixe, net illimités etc...) et SANS engagement. Bref Free aura sa propre antenne et sera l'opérateur le plus compétitif et oui moi je serais à fond free et non je ne travaille pas chez free :-D mais j'en ai marre de voir les 3 molosses se graisser la patte et s'engraisser le bide.
Greg, oui, oui, ouiiiiiiiiiii il est magnifiiiiiiiiiiique, j'avoue :-D et franchement je le veux :-x. Je fais une entorse à l'iphone4, le galaxy s2 est vachement classe :cool: