Offre de remboursement Ravensburger Noël 2013 : le 2ème à 1€

EricBono

Habitué
9 Septembre 2011
1 245
56
760
Pour bénéficier de cette offre de remboursement, vous allez devoir acheter vos 2 jeux de société Ravensburger simultanément du 21 octobre au 17 novembre 2013 chez Amazon parmi la liste figurant sur le coupon.
Voici quelques exemples :
  • Croque Carotte
  • Tenta Poulpe
  • Crache Dragon
  • Labyrinthe
  • Attrape Fantôme
  • Panic Cafard
  • Mosaïque
  • L’œuf a dit
  • Poteries
  • Bougies
  • La marelle des mots
  • et bien d’autres…
http://g-ec2.images-amazon.com/imag...013_Bulletin_internet_Amazon._V355265679_.pdf

• Like
Les réactions: eau_pétillante
merci ;) dommage que l'odr ne concerne que les jeux vendu par amazon :(
Non c'est faux. Sur le site de toyrus il y a aussi l'odr.
C'est possible en magasin aussi (il doit y avoir les bulletins de participations, Carrefour a un bulletin différent par contre)
J'ai appelé Prominfo hier, la société s'occupant de l'odr ravensburger. numéro 04.78.03.13.06
J'ai expliqué que je comptais acheter mes jeux chez Noz et elle m'a dit qu'il faut juste que je prenne un bulletin dans un magasin (leclerc ou autre) et avec mon ticket de caisse c'est bon.

Mais après sur les sites de vente en ligne exclusivement sans doute pas possible.

• Like
Les réactions: eau_pétillante
Non c'est faux. Sur le site de toyrus il y a aussi l'odr.
C'est possible en magasin aussi (il doit y avoir les bulletins de participations, Carrefour a un bulletin différent par contre)
J'ai appelé Prominfo hier, la société s'occupant de l'odr ravensburger. numéro 04.78.03.13.06
J'ai expliqué que je comptais acheter mes jeux chez Noz et elle m'a dit qu'il faut juste que je prenne un bulletin dans un magasin (leclerc ou autre) et avec mon ticket de caisse c'est bon.

Mais après sur les sites de vente en ligne exclusivement sans doute pas possible.

C'est vrai que cela est un peu complexe entre les bulletins
L'année dernière, j'ai acheté en ligne sur pixmania et 3 suisses avec un bulletin magasin. Et aucun souci de remboursement par contre faire attention au bulletin spécifique de carrefour les bulletins sont differents comme tu le précise;)