Offre découverte Mioubox ou Woufbox gratuite.

Si tu n'y parviens pas, je peux te la prendre si tu veux? tu me diras :)

c'est super gentil de ta part mais c'est un système d'abonnement et pas envie qu'ils te débitent ta cb après cette box-là même si je me désabonne, mon mari m'a dit que je peux débloquer ma vraie cb juste pour cet achat, je vais faire comme ça du coup vu que la e-card veut pas passer.

Bonjour,

Praline tu devrais réessayer avec ta ecard, je viens de parler avec le chat du site, elle ne fonctionne pas tout le temps, mais elle fonctionne ! au bout de la deuxième fois la mienne est passée ! :)
bonne journee
loula

j'ai déjà tenté plusieurs fois mais rien à faire :cry:

J'avais posté ça : http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/woufbox-miaoubox-t107594.html mais je me rend compte que je n'étais pas au bon endroit si un(e) gentil(le) modérateur veut fusionner ou supprimer mon autre sujet :)

Tu as pu commander aussi Byriani ? J'ai eu des soucis aussi pour rentrer mes coordonnées bancaires, ils ont des soucis avec certaines banques comme la Société Générale, du coup vu que j'avais pris avec groupon ils m'envoient ma box en "manuel" et je n'ai pas rentré mes coordonnées bancaires ;)

je n'ai toujours pas réussi à commander cette fichue box, j'ai tenté plusieurs fois de rentrer mon n° e-card mas rien à faire, c'est refusé à chaque fois, du coup j'ai voulu payer avec ma vraie cb mais elle est refusée vu qu'elle expire fin mai, je suis maudite :(