Offre courrier ......

je me suis inscrite y'a pas longtemps

mais dites moi comment faire pour avoir n° de cliente ss commander (chui pas claire loll)

je veux dire par là si je veux commander les offres courrier il faut le n°de cliente!!ztu alors!!

helpppppppppppppppeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Missy peut-être:oops:


bonjour soldette,

ah! c'est marrant je viens de me poser la même question car je veux commander et oups > je n'ai pas marquer mon num de cliente , alors j'ai tatonné et je peux donc te dire de faire :

tu te connecte à ton compte (adresse mail et code secret)
tu vas ensuite sur "mes données personnelles" et tu fais défiler jusqu'au bout à côté de ta date de naissance et il est noter!!!!!!!!!!!!!!

voili-voilou!!

bonne commande
 
merci lele-ln

mais il ni a rien de noter dans le case .......... elle est vide

comment ça se fait que si toi aussi tu n'as jamais commandé ton n° apparaisse et moi non lolll
 
bdc_2688.jpg




jé trouvé ça aussi 4935

bdc_2688.jpg


Merci pour ce code :)
quelqu’un à reçu le sac rouge ?
Il est joli et de bonne qualitée :?:
merci pour vos réponses
 
bonjour
voilà j'ai enfin un numéro de cliente et j'ai essayé de commander avec un de vo codes (sac rouge) et j'en ai pr 2.90 euros et bien on me dit d'appeler le service par tél, si je mets un panier à 10 euros, ça marche sans souci
ca vous fait la même chose, c'est quoi le plafond ?
merci de votre aide et bonne journée
 
Mes vignettes à -50%




29479.jpg
Réf : 44
Baume Volumateur Lèvres 12.50 € 6.25 €
78292.jpg
Mascara Cils Parfaits Brun Réf : 26 18.00 € 8.90 €
60259.jpg
Huile de Bain Lactée Réf : 30 7.90 € 3.95 €
60179.jpg
Crème Soyeuse Réf : 31 7.90 € 3.95 €
49297.jpg
Peeling Eclat Réf : 35
7.90 € 3.95 €
21382.jpg
Lotion Tonique Visage Réf : 37
7.90 € 3.95 €

29319.jpg
Soin Nourrissant Lèvres Réf : 43
6.00 € 2.50 €


78324.jpg
Crème Multi-Active Réf : 46
6.00 € 2.50 €



merci pour ces codes evka

j'ai essayé d'inséré un de ces codes mais ça me met toujours ça
quelqu'un peut m'aider pour me dire comment les mettre ces codes lol

"Cette zone n'accepte que des codes articles sur 2 positions. Merci de vous référer à votre bon de commande. "
voilà ce que ça me dit!!!
 
bonjour
voilà j'ai enfin un numéro de cliente et j'ai essayé de commander avec un de vo codes (sac rouge) et j'en ai pr 2.90 euros et bien on me dit d'appeler le service par tél, si je mets un panier à 10 euros, ça marche sans souci
ca vous fait la même chose, c'est quoi le plafond ?
merci de votre aide et bonne journée
Il faut commander pour 10 E min sur le net :-x mais pas par tel :cool: !!!
 
Merci Rinouille mais ils ne disent rien si tu ne tél que pour des codes comme donnés sur ce bon plan et pr des petits montants car finalement ca oit etre de codes de bienvenue et on ne peut etre bienvenue tout le temps ! ca erait trop coolllllllllllllllll
merci en tout cas de ta réponse
 
Merci Rinouille mais ils ne disent rien si tu ne tél que pour des codes comme donnés sur ce bon plan et pr des petits montants car finalement ca oit etre de codes de bienvenue et on ne peut etre bienvenue tout le temps ! ca erait trop coolllllllllllllllll
merci en tout cas de ta réponse
Effectivement...:-D Ca serait rockinbanana !!! Je pense qu'il ne faut pas abuser pour que ca fonctionne sans problème! Et c' est illégal de refuser une vente !!!