Offre courrier Yves Rocher

Yves rocher

SVP qui a une idée de ce code offre car je l'ai trouvé sur ce site mais quand j'ai apelé yves rocher IL mon di qu'il fallait un code offre qui va avec celui ci pour pouvoir bénificier de tous sa :eek:
Code offre courrier offrant VB09 :SECRETS D'ESSENCES + mascara valeur 17€ :ultra-volume Sexy Pulp + gel douche + frais de port offerts.

De rien les filles si sa peut vous aider :)
Malheureusement il y à pas mal de codes qui sont perso et ne fonctionne pas avec tout le monde donc désoler si sa ne marche pas :(

SVP qui a une idée de ce code offre car je l'ai trouvé sur ce site mais quand j'ai apelé yves rocher IL mon di qu'il fallait un code offre qui va avec celui ci pour pouvoir bénificier de tous sa :eek:
Code offre courrier offrant VB09 :SECRETS D'ESSENCES + mascara valeur 17€ :ultra-volume Sexy Pulp + gel douche + frais de port offerts.

peux pas t'aider, il faudrait que tu demandes à la personne qui l'a posté... la réf qui commence par V est pour des articles regroupés je crois, à un tarif promotionnel, genre V... pour 3 gels douche à 4€ par exemple, mais ton vb09 a l'air très intéressant :idea:

idem;ils ne passent pas non plus chez moi...dommage...oui,sont durs ches Yves avec leurs codes perso maintenant....

Posté par Maissayne
SVP qui a une idée de ce code offre car je l'ai trouvé sur ce site mais quand j'ai apelé yves rocher IL mon di qu'il fallait un code offre qui va avec celui ci pour pouvoir bénificier de tous sa :icon_surprised:
rockinbananawhaou!!!ca, ca ressemble aux derniers codes qu'on passait par tel!!!!mais ou as tu lu ca sur le forum??moi,suis loin deriere vs ces temps ci sur tt....ce serait tres interressant de creuser la chose...:idea::mrgreen:
la conseillere aurait pu te donner le code qui va avec...