offre courrier Yves Rocher..

Bonjour et excuse moi , c'est 15 ml....:cry:
3dgrosbleu2.gif

Vaporisateur de sac Iris Noir,<b>Floral</b> - Bois - Epic,Parfums femme: Yves Rocher

Je vais cherche autre offre , ça c'est pas top....
emoticone_nul.gif

Dernière édition:
Bonjour et excuse moi , c'est 15 ml....:cry:
3dgrosbleu2.gif

Vaporisateur de sac Iris Noir,<b>Floral</b> - Bois - Epic,Parfums femme: Yves Rocher

Je vais cherche autre offre , ça c'est pas top....
emoticone_nul.gif

bonjour mama3

ça va aujourd hui ?

j ai pris quand meme le vaporisateur de sac avec fpg, je voulais savoir si il sentait bon l iris noir...

le mois prochain je commence les parrainage j ai eu pleins d offres courriers avec mes commandes
je vais parrainer ma belle mere,les tantes de mon homme et aussi mes freres :-D:-D:-D

Bonjour mon équipière ...:-D moi aussi je vais le prendre demain, j'espère que il est pas mal ...:cool:

Et bravo pour le prochaine parrainage...!!!

Regard cette offre sil te plait Yves Rocher

Avec G 756... Et si tu réussir de faire marche l'offre avec le sac dit moi ...:-D

Pour moi il est épuise...:cry:

donc, je peux avoir les cadeaux sans acheter quoique ce soit?
:( je n'ai pas de fixe, donc, si j'appele de mon mobile ça finira par me coûter des soûs...
sinon par internet, à chaque fois que essayé des codes courrier, à la fin ça ne marche et ce message que vous cnnaissez frcemment s'affiche "Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels... "
c'est quoi le problème si ce n'est pas un montant minimum d'achat?

tour d'abord merci mama, avec toi c'est noël tous les jours
Si tu n'as pas de fixe , tu peux installer un logiciel sur ton ordi et parler gratuitement vers les fixes.
Il faut tout de même recharger pour 10 euros au début mais ça marche sur les numéros verts
Il s'agit des logiciels voip comme voipbuster

merci pour l'idée rana78.
j'ai quelques questions les filles:
je veux commander avec l'offre (N347 par exemple) où on a en cadeau :
- EAU PARF EVIDENC 1 Gratuit Gratuit
- SOIN VITAL 24H 1 Gratuit Gratuit
je veux savoir si on doit passer par les 3 parties (les vignettes, le 1+1 et les -50%) ou est ce qu'on peut sauter l'une d'entre elles?

est ce que je peux mettre la ref d'un produit (et non d'une vignette) dans la partie vignette, sur le site ça passe, mais moi je veux savoir si ils acceptent çà par telephone.

là j'ai essayé (sur le site web) en arrivant à la dernière partie "comme une evidence", il faut à mettre la ref, j'ai mis "35750" et du coup j'ai un message disant "Merci de vérifier que toutes les conditions sont remplies pour commander cet article : EAU PARF EVIDENC en ZONE 5" alors que j'ai mis un produit dans chaque partie!!!
partie 1: 68819 DEMAQU DOUC 50ML 1 euro
partie 2: 13283 GEL DOUCHE LOTUS(x2) 3 euros
partie 3: 66121 VERNIS ROSE NUDE 0.98 euro

et meme qd je met une 48 pour la partie 1, ça ne marche pas tjr pas
quelqu'un peut m'aider?

tu peut sauter sans problème
si il y a que des vignettes alors ils te demanderons les n des vignettes si c les féfs alors tu les prend du dite et tu les teste dans la rubrique réf pour savoir combien te reviens le produit que tu veux voila j espère que t as compris