offre courrier Yves Rocher..

ah super, merci, mais pour les avoir, il y a un mimimum d'achat ? et comment savoir quel reference sera acceptés si je veux (ou doit) acheter qlq chose avec une offre courrier (que je n'ai pas reçu)

essaie sur le site

tu fais offre courrier, ils demandent le code offre et ton numero de client (tu le trouves sur ta facture )

souvent ya un minimum sur le net mais pas par tel

sinon essaie par tel :)

merci mama3,je vais faire une commande par téléphone on utilisant le code fpg car sur le site il faut un minimum de 20e

donc, je peux avoir les cadeaux sans acheter quoique ce soit?
:( je n'ai pas de fixe, donc, si j'appele de mon mobile ça finira par me coûter des soûs...
sinon par internet, à chaque fois que essayé des codes courrier, à la fin ça ne marche et ce message que vous cnnaissez frcemment s'affiche "Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels... "
c'est quoi le problème si ce n'est pas un montant minimum d'achat?

donc, je peux avoir les cadeaux sans acheter quoique ce soit?
:( je n'ai pas de fixe, donc, si j'appele de mon mobile ça finira par me coûter des soûs...
sinon par internet, à chaque fois que essayé des codes courrier, à la fin ça ne marche et ce message que vous cnnaissez frcemment s'affiche "Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels... "
c'est quoi le problème si ce n'est pas un montant minimum d'achat?

MERCI POUR L'INFO

ps je voulais savoir si le code V5336 on pouvait l'utiliser plusieurs fois ou pas :icon_wink: