offre courrier ...YR

merci missy :)

je veux mettre une offre courrier mais je ne vois plus le lien yves rocher :shock:
je suis arrivée ici en faisant recherches ? mais il n'y a pas de case pour de nouveaux codes :oops:

caché ? pourquoi ?

j'ai raté un épisode ?

oui, je voulais mettre un nouveau code mais comme il n'y a plus le lien... pas possible
j'ai eu l'idée de faire recherches et je vois des posts mais je ne sais pas comment vous faites car je ne vois pas de case pour nouveau sujet... ou alors comme dab, je suis à la ramasse :-D

mon ordi ne fait que planter et je ne sais que faire... pourtant je n'ai pas grand chose dedans :cry: tu as une idée, cela t'es déjà arrivé ?

caché ? pourquoi ?

j'ai raté un épisode ?

oui, je voulais mettre un nouveau code mais comme il n'y a plus le lien... pas possible
j'ai eu l'idée de faire recherches et je vois des posts mais je ne sais pas comment vous faites car je ne vois pas de case pour nouveau sujet... ou alors comme dab, je suis à la ramasse :-D

mon ordi ne fait que planter et je ne sais que faire... pourtant je n'ai pas grand chose dedans :cry: tu as une idée, cela t'es déjà arrivé ?

http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/
utilise le lien direct

Le lien direct fonctionne toujours quelque soit la situation.
Je vous conseille de le mettre dans vos favoris per exemple :)

merci fifajolie :)
moi, je veux bien utiliser le lien direct mais on le trouve où :oops:
là je le vois parce que tu viens de le mettre mais quand la discussion sera vieille de plusieurs semaines, il faut se souvenir dans quel post on avait vu ce lien..

Le lien direct fonctionne toujours quelque soit la situation.
Je vous conseille de le mettre dans vos favoris per exemple :)

merci greg mais c'est quoi les favoris ?

j'en oublie le code que je voulais poster
N559
c'est un grand sac de sport (j'ai fait recherche et je n'ai rien vu)
un mascar sexy pulp
et la lampe dynamo
quelques petits prix : 05371, 89285, 87231, 79955, 06088, 68924 38110