code promo Offre Courrier Saget : cadeau veste polaire + port 4.90 et autres offres

Pour info (comme dirait dahrres :p)

Avec le code 58171 : veste polaire douce caresse avec fdp0€ et cadeau supplémentaire cabas + trousse Chouette Matin
cadeau supplémentaire cabas + trousse Chouette Matin remplacé par une serviette 50x90cm Chouette matin

chouettematin_eponge.jpg

merci
(gniagniagniagniagnia:p)

Avec le code 58171 : cabas + trousse Chouette Matin en supplément

cabas et trousse chouette matin bien reçus :

le tissu est davantage jaune que blanc
le tote bag ne se ferme pas.

trousse :
photo 1 (2).JPG

tote bag :
photo 2 (2).JPG

• Like
Les réactions: lilo et Kiana
Avec le code 58171 : cabas + trousse Chouette Matin en supplément

cabas et trousse chouette matin bien reçus :

le tissu est davantage jaune que blanc
le tote bag ne se ferme pas.

trousse :
Voir la pièce jointe 25539

tote bag :
Voir la pièce jointe 25540

o_Oo_O:mad::mad:
il y a des privilégiés je vois (c'est pas contre toi dahrres;))
j'aurais bien aimé moi avoir ta trousse et le tote bag qui étaient prévu plutot que la serviette (même si elle est sympa)
je suis dégoutée :(

• Like
Les réactions: dahrres
la trousse est mignonne
avec quel code avez-vous commandé ?
En fait j'avais commandé avec le code à fdp gratuit 58441
(je viens de voir que je me suis trompée dans mon autre post)
Mais vu qu'ils ont le cadeau sup, ils devraient le mettre pour tous les codes qui ont ce cadeau mentionné...
j'ai fait ma commande trop tôt :facepalm:?(ils avaient pas encore la trousse)
je sais pas comment ils gèrent.

• Like
Les réactions: lilo et dahrres
Mais vu qu'ils ont le cadeau sup, ils devraient le mettre pour tous les codes qui ont ce cadeau mentionné...
on ne sait pas comment mais dans le doute autant se communiquer les codes;)

• Like
Les réactions: dahrres

@Kiana :
je note systématiquement le détails de toutes mes commandes dans un fichier, voici pour l'ensemble cabas trousse chouette :

58441 : veste polaire douce caresse + fdp0 + l'ensemble cabas et trousse chouette matin
Serviette PAUSE BUCOLIQUE lilas Réf. 15964
total : 3€15

j'ai donc bien commandé avec le code 58441.(dans mon précédent message avec les photos, j'ai pris le code de ton message sans faire attention, je croyais que c'était celui là)

Je te suggère de les contacter via leur site(au tel c'est pas terrible, tu risques de te faire envoyer balader), de leur demander si l'ensemble cabas et trousse chouette matin correspondant au code 58441 est encore dispo, et s'ils te répondent oui, commande à nouveau, il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas.

La serv pause bucolique lilas est l'article le moins cher que j'ai trouvé sur les serviettes et sur ce code.
Tu peux peut être essayer avec des gants de toilette pour voir si ça passe en moins cher, je n'ai pas essayé (j'ai bien plus l'utilité d'une serviette que d'un gant de toilette;))

Redis moi (si tu leur demandes et si tu penses recommander)

PS : j'avais déjà commandé une 1ère fois et j'avais eu la serviette chouette matin, mais je voulais surtout la veste douce caresse, c'est pourquoi j'ai commandé une 2nde fois

• Like
Les réactions: lilo