offre courrier ...Eau de toilette Flower Party ou.....

coucou alors j'ai déballé le sac ben c un sac en plastique marron caca j'aime pas du tout faut dire que je porte de beau sac du coup je l'ai donné a ma mère elle met ses médoc dedans après tout les goûts sont dans la nature .....

Petite question, pour celles qui ont commandé par tél, avez vous réussi à passer un code frais de port gratuit, et si oui lequel, s'il vous plait?

j'ai reussis a avoir cette commande a 2.38 euros j'ai pris sac vert pour les course sympas il va me servir + coton démaquillant + chèque v4353 je crois faut chercher sur le fofo j'ai oublier la code

coucou alors j'ai déballé le sac ben c un sac en plastique marron caca j'aime pas du tout faut dire que je porte de beau sac du coup je l'ai donné a ma mère elle met ses médoc dedans après tout les goûts sont dans la nature .....
Merci pour ta réponse petitefee95!

C'était pour savoir si ça valait le coup de prendre le portefeuille assorti qui est proposé aussi!! Je m'en doutais, mais bon...on peut rêver à de super cadeaux non?:icon_wink:

Code pour les frais de port gratuit : V5343 tu avais juste inversé les chiffres mais c'était presque ça :)

A Bientôt!