Salut
Salut
Salut à toi Darbaby, tu m'intéresses mdr;Si mais je pense que c'est un code perso
CoucouSalutJ'ai reçu la même offre que toi (mais avec le code offre 0427) mais comme je suis un mec, j'ai eu en cadeau surprise de 60 euros le parfum Ambre Noir 100 mL, l'après rasage et le shampoing/gel douche Hoggar! La supra essence est vraiment pas mal, je l'ai déjà achetée et reçue gratuitement (je ne sais pas si tu l'as déjà utilisée mais je pense que tu vas aimer, sauf peut-être l'odeur!).
CoucouSalut à toi Darbaby, tu m'intéresses mdr;
Comment as-tu obtenu ce code promo fort miroitant?
As-tu usé de ton charme auprès des vendeuses d'Yves Rocher pour l'obtenir? mdr
Ou bien ont-elles eu pitié de la fois où elles t'ont refourgué le mini truc en guise de cadeau pour 3 achats? mdr
Je veux tout savoir !
Merci
SalutJ'ai reçu la même offre que toi (mais avec le code offre 0427) mais comme je suis un mec, j'ai eu en cadeau surprise de 60 euros le parfum Ambre Noir 100 mL, l'après rasage et le shampoing/gel douche Hoggar! La supra essence est vraiment pas mal, je l'ai déjà achetée et reçue gratuitement (je ne sais pas si tu l'as déjà utilisée mais je pense que tu vas aimer, sauf peut-être l'odeur!).
Coucou
Une offre courrier je pense que tu va la recevoir demain chez toi lol ou la semaine prochaine
Non j'ai rien demander mais des fois je devrais vue comme je suis bien accueillis dans plusieurs boutiques différentes c'est toujours le même accueil il faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur une nana sympa mais ça arrive ça deviens rare parce qu'ont dirais que les cadeaux vienne de leurs poche et qu'en plus le plus décevant c'est que je respecte les offres pour les cadeaux et je bénéficie que d'une seule offre pas 2 ou 3 par code cliente mais bon ont dira rien hein
C'est dommage je préfère commander sur le net ou par téléphone alala
Toi aussi ils t'ont boycottée ? mdrMerci darkaby moi ils ont oublié mon anniversaire jamais plus reçu d'offres courrier depuis mars
Toi aussi ils t'ont boycottée ? mdr
Moi ils ont du me boycotter par rapport à l'action de sumofus concernant les travailleuses turques et à la réunion à Paris entre cliente et marques de mars 2019 mon nom, prénom et adresse e-mail a du leur revenir souvent du coup on te met de côté. Pendant quelques années à cause de mes déplacements un peu partout en France pour le travail je recevais 2 fois plus d'offres courrier boutique et une responsable de magasin Yves rocher m'a expliqué que je devais être une cliente cobaye du genre vous achetez dans diverses boutiques YR et on vous envoit le questionnaire en ligne pour évaluer les magasins visités. J'avais des cadeaux différents par rapport aux autres boutiques Yves rocher par exemple l'offre montre je la recevais 3 fois par an mais avec des montres totalement différentes maintenant c'est fini.
Ils font rire tu les mets devant leurs manque flagrant de respect de la dignité humaine et on te sanctionne.
Tu gagnais souvent à la loterie Yves rocher ? J'ai lu sur des forums que les clientes qui faisaient des commandes de dingue genre 100 euros gagnait plus facilement à 'euros jeux coucous.