Offre adhérent Fnac cumulable?

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
38
Puy-de-Dôme
Bonjour à tous, mon frère et moi jouons respectivement sur PS3 et PC,
j'aurais voulus savoir si l'offre 20€ sur la carte adhérent été cumulable si j'achète le prochain Call Of Duty Ghost
sur PS3 et PC.
Dans les conditions il est écrit: " Offre valable uniquement pour les clients détenteurs de la carte Adhérent ou Fnac Gaming, limitée à un chèque cadeau par client et par jeu, en magasin et sur fnac.com dans la limite des stocks disponibles."

N'étant pas le même support es-ce valable?
mais si je comprends bien dans tout le cas cette offre n'est valable qu'une fois par client même si je prenais un
autre jeu que COD?

car j'aurais voulus profiter par la même occasion de l'offre 10€/100€ d'achat :p

A priori, je dirais que l'offre est valable une fois par jeu, c'est-à-dire que tu ne peux pas acheter plusieurs exemplaires d'un même jeu, mais que ça fonctionne sur plusieurs jeux différents. Ce serait à vérifier auprès du service client.

En ce qui concerne les 10/100€ d'achat, ce n'est pas cumulable, ça c'est certain, il suffit de mettre les jeux dans le panier pour voir qu'ils ne sont pas éligibles à l'offre.

Merci pour le numéro Jadouminou, mais j'ai raccroché après 15 min d'attente alors qu'ils m'en annoncé 10 min . . .

Merci Lilie ;)

yes i come back :)

Kiss Carrefour