Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tout le monde et merci bien pour le bon plan . On est le 31 aujourd'hui et je n'ai toujours pas recu le catalogue carrefour , celui ci n'est pas non plus en ligne .. J'aimerais savoir tout simplement si l'offre s'applique aux magasins de ma region , ce serait sympas si quelqu'un pouvait scanner la derniere page ou figurent les magasins participants à la promo . Merci par avance !
attention a carrefour market il n y a que deux pages de 100% remboursé
il vaut mieux allez a carrefour il y a plus de choses il y aura de la bousculade
dans l air il est trop bien leur catalogue a voir sur leur site
Petitemimi je te remercie !!! Je vais enfin pouvoir faire cramer la carte bleue Ah ouais va falloir jouer des epaules pour pas se faire tout piquer par les vieux , parce que je veux pas dire mais le vieux est vicelard , le vieux est rapide et sournois , le vieux sait s'attirer la sympathie pour arriver à ses fins .. Moi je dis "Pas de pitié!! c'est MON paquet de chips 100% remboursé MAMIEEEE" mdr !!
attention a carrefour market il n y a que deux pages de 100% remboursé
il vaut mieux allez a carrefour il y a plus de choses il y aura de la bousculade
dans l air il est trop bien leur catalogue a voir sur leur site