OFFICIEL - ClubPromos Mobile pour Android !

Bonjour le Club :)

La nouvelle version 1.4 de Clubpromos pour Android (compatible Smartphone et tablettes) viens d'être soumise a Google pour une publication dans les heures qui viennent (normalement).
Je donnerais plus de détails dans quelques heures lorsque l'app sera acceptée. A ce moment la votre appareil mobile vous proposera une mise a jour que je conseille fortement de faire. :)

:)

Mais c'est quoi cette mise à jour greg ?!?!

:shock:

je l'ai téléchargé et tout semblait bien se passer
mais alors quand je l'ai ouverte... j'étais où ? ailleurs !

mis à part le logo rond plus sympa
et l'abondance de orange, Floride oblige, plus chaleureux
mais alors par contre au niveau de la lisibilité d'une part
mais surtout au niveau de la fluidité pour ne pas dire rapidité
R i e n à V o i r
et je parle bien sûr pas des blocages et autres bugs
puisque envolés & disparus

Bref une grande réussite alors Bravo greg et bien sûr Merci à toi

;)





 
Quel message d'erreur as-tu? Quel est ton appareil et sous quel version d'Android STP? :) Tu es la premiere a avoir un plantage malheureusement donc je n'ai aucune info pour le moment.
Je ne me souviens plus du message exact, j'ai validé une option "envoyer un rapport" mais je ne sais pas en quoi cela consiste :-D J'ai un S3 android 4.1.2
Sinon là ça marche mais comme je l'ai déjà dit, je préfère de loin me rendre directement sur le site, mais je testerai cette appli sur ma tablette à l'occasion ;)
 
J'ai recu ton rapport Didine. Apparemment l'application ne pouvait pas ecrire sur la mémoire de ton téléphone pour une raison quelconque. Mais bon tant que tu peux l'utiliser ça roule, les plantages arrivent de temps en temps sur la majorité des applications, ça dépend du téléphone et parfois de ce que l'on fait avec aussi.
L'application Clubpromos est compatible avec 3301 téléphones et tablettes donc ton téléphone d’après Google Play donc il ne devrait pas y avoir de gros problèmes.
 
Pendant que j'y pense n'hésitez pas a laisser un petit commentaire sur Google Play avec une note de 5/5 SVPprionspourcebonplan :mrgreen:
 
  • Like
Les réactions: Patoch