ODR Rowenta+ Shopmium cumulables??

ca marche comment shopmium?

Ca fonctionne essentiellement sur téléphone, (android ou iphone à partir du 4), notamment pour l'offre rowenta, tu accèdes à certaines offres aussi depuis le pc mais c'est plus restreint...

Pour le remboursement, tu scannes le code barre, envoi une photo du ticket de caisse complet et décides soit de te faire rembourser sur compte paypal, soit sur compte bancaire, (un peu plus long)

j'espérais qu'une perssone ait déjà fait l'offre shopmium pour me dire si elle avait réellement du couper le code barre en 2, j'ai envoyé un mail à shopimum mais pas de réponse, et sur fb une personne à posé cette question et ils lui disent d'envoyer un mail loool

Bonjour,

J'utilise shopmium et aucun problème de remboursement si vous avez vraiment acheter le produit en question.
Il rembourse très vite....

@+Boris

non pas encore acheté, on devait aller voir ce soir, mais mon homme a décrété que ça faisait tard et il a faim mdrrrrr, résultat on ne pourra y aller que samedi et ce matin il n'en restait que 15 il m'a dit que samedi il n'y en aurait certainement plus car ils partent vite à ce prix :(