ODR Rowenta+ Shopmium cumulables??

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour,

j'ai repéré dans le catalogue auchan, l'aspirateur balai de marque Rowenta puissance 24V à 139e, il est indiqué sur le prospectus qu'il bénéficie en plus d'une offre de remboursement différé de 40E, j'ai aussi l'application shopmium sur mon téléphone et là aussi il y a une offre de remboursement de 40e pour ce modèle.

Ma question, est-ce que ces 2 offres sont cumulables? car dans ce cas il est vraiment intéréssant à 60euros...

De plus j'en ai parlé à ma famille et ma BS veux en prendre un aussi, comme c'est ma voisine et que l'application fonctionne par géolocalisation ça ne pose pas problème pour le remboursement? ne vont-ils pas croire que c'est le même foyer?

Bcp de questions certes mais cette offre m'intéresse ^^

Merci pour vos réponses ;)

je dirais oui

pour shopmium tu scannes le code barre + photo du ticket de caisse que tu envoies ensuite pour l' ODR

Bonjour,

j'ai repéré dans le catalogue auchan, l'aspirateur balai de marque Rowenta puissance 24V à 139e, il est indiqué sur le prospectus qu'il bénéficie en plus d'une offre de remboursement différé de 40E, j'ai aussi l'application shopmium sur mon téléphone et là aussi il y a une offre de remboursement de 40e pour ce modèle.

Ma question, est-ce que ces 2 offres sont cumulables? car dans ce cas il est vraiment intéréssant à 60euros...

De plus j'en ai parlé à ma famille et ma BS veux en prendre un aussi, comme c'est ma voisine et que l'application fonctionne par géolocalisation ça ne pose pas problème pour le remboursement? ne vont-ils pas croire que c'est le même foyer?

Bcp de questions certes mais cette offre m'intéresse ^^

Merci pour vos réponses ;)

Je ne sais pas si c'est cumulable, mais je ne pense pas... Dans les modalités de shopmium il est indiqué qu'il faut photographier le code-barres coupé en 2 :

"b. Télécharger via l’application mobile Shopmium la photographie de l’intégralité du code barre à 13 chiffres de votre appareil, préalablement découpé sur l’emballage. La photographie devra montrer votre code barre original découpé en deux. "

Donc si pour cette ODR il n'est pas scanné contrairement à celles qu'ils proposent habituellement et qu'il faut bel et bien le couper en 2 puis le photographier je pense que ce n'est pas pour rien... Si tu fais ensuite l'ODR par courrier ils comprendront que tu auras déjà bénéficié de l'ODR shopmium.

En fait c'est toi et ta chance j'ai envie de dire... Mais généralement ce type d'ODR n'a pas vocation à être faite plusieurs fois.

De plus ils peuvent te demander le code-barre ou le ticket de caisse :
"Tel que précisé dans les CGU Shopmium, Shopmium se réserve le droit de réclamer l'original du ticket de caisse (ou de la facture) ainsi que le code-barres original en cas de suspicion de fraude ou de contrôle aléatoire. Dans un tel cas, le timbre sera remboursé via l’envoi d’un timbre sur simple demande écrite jointe à l’envoi des pièces justificatif (sauf en cas de fraude, aucun timbre remboursé) au tarif lent en vigueur moins de 20 g."

Sinon cette appli ne fonctionne pas par geolocalistaiton (désactivée sur mon tel et ça fonctionne) mais ton entourage peut en bénéficier du moment qu'elles ont un compte chacune avec un autre smartphone que le tien.

merci tout de même ;)

je tanne mon homme avec depuis 1 semaine, il est sur le point de craquer parce que je pensais que c'était cumulable mdr

Si tu l'achètes tu peux tenter ensuite d'envoyer le dossier d'ODR, ça peut marcher si tu n'as pas eu besoin de découper le code-barres, tu nous diras ? ;)