ODR Fisher Price Noël 2012 : 2ème jouet 100% remboursé

Super plan, c'est cumulable avec les 25% d'Amazon

Voici le bulletin : https://fisherprice.netodr.fr/offres/fisherprice.netodr.fr/modal/modalites.pdf

A voir si c'est cumulable avec l'offre 2ème jouet 100% remboursé.:-D

Fisher Price : -25% dès 50€ d'achats

Du 11 au 17 novembre 2012 inclus, profitez de notre offre spéciale :

25% de remise immédiate dès 50€ d'achats* sur la gamme Fisher Price de la sélection ci-dessous avec le code FISHER25.

Comment bénéficier de cette offre ?
1. Sélectionnez les produits de votre choix pour un montant total d'au moins 50€ parmi les jouets Fisher Price ci-dessous, vendus et expédiés par Amazon.fr.
2. Validez vos achats en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" (ci-dessous ou sur la page du produit correspondant).
3. Lors de l'étape "Paiement", dans la case réservée aux chèques-cadeaux et bons de réduction, entrez le code FISHER25
4. Sur la page récapitulative de votre commande, 25% du montant de votre commande correspondant aux jouets de la sélection ci-dessous sera déduit.

bonjour,

sinon vous avez auchan qui crédite 25% sur la carte en achetant des jouets premier age fisher price de mercredi a samedi;)

Vous avez reçu ce message par mail ?

"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"

Vous avez reçu ce message par mail ?

"Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel"

non je n'est pas reçu ce mail ,j'ai bien eu mon remboursement il y a +1mois 1/2 maintenant
j'avais passé commandes de mes jouets fisher price sur amazone

achat chez Amazon aussi.
j'avais appelé il y à trois semaines et on m'avait indiqué dossier validé.
j'attends d'avoir le remboursement.

Je ne participe plus aux offres de Mattel depuis qu'ils m'ont volé un remboursement de + de 60 euros. Ils disent qu'ils font suivre la réclamation au gestionnaire de l'offre, jusqu'à ce qu'on se décourage de réclamer et qu'on passe cela aux pertes et profits. J'espère que celles qui n'ont pas eu leur remboursement pourront obtenir gain de cause.