occitane,un set de 3 produits offerts (photo)

suit la bonne procedure
tu commandes d'abord et tu valides apres ta commande et apres tu mets tes coordonnées et ca marche
zouzou a dit:
bonsoir,

bon ben c'est encore moi :oops:

j'ai beau essayé mais les fdp sont toujours là et j'ai fais comme vs avez expliqué , en plus avec 3 comptes differents !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je n'ai jamais commandé chez eux

merci asteria pour ton aide mais je t'assure c'est ce que je me tue à faire :cry:
je comprends pas , avec moi ça marche pas :?

merci en tout cas!

tu es sous Windows, Firefox, Vista ? Même si cela n'a rien à voir, il faut bien qu'on cherche ce qui cloche

ça se gâte à quel moment exactement ? Même si tu as suivi tout ce qu'on pense qu'il faut faire, il nous faut trouver le malin qui se glisse à un moment donné dans ta procédure. :twisted:

merci pour votre aide :eek:

je suis sous linux

mais j'ai deja fais des commandes ailleurs et les codes fonctionnent

merci :!:

BON Ben, j'ai retenté et je vois qu'au moment d'écrire mon adresse de facturation, à droite y a indiqué les frais de livraison pour la france à 5.90, ça se fait automatiquement, je n'ai rien coché!
c'est normal??

ÇA Y EST, J'AI ENFIN REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai compris ce kil se passait
le code "decouverte" s'effacait lorsque j passais aux etapes suivantes, donc je l'ai reinscrit

voilà, merci les filles :oops: :!: :!: :!: :!:

c'est bizarre :?

je viens d' essayer, cela me donne les 5€90 barrés

Standard FRANCE Standard France : Livraison par Colissimo en 5 à 7 jours ouvrables5,90 € 0,00 €Vous économisez : 5,90 €

zouzou a dit:
ÇA Y EST, J'AI ENFIN REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai compris ce kil se passait
le code "decouverte" s'effacait lorsque j passais aux etapes suivantes, donc je l'ai reinscrit

voilà, merci les filles :oops: :!: :!: :!: :!:

okkkkkkkkk :D

zouzou a dit:
BON Ben, j'ai retenté et je vois qu'au moment d'écrire mon adresse de facturation, à droite y a indiqué les frais de livraison pour la france à 5.90, ça se fait automatiquement, je n'ai rien coché!
c'est normal??

amis linux je te souhaite bien le bonjour 8)
en fait les frais d'envoi tu dois les voir apparaitre dans un menu deroulant a droite de la ou tu entre "code promotionnel" ... tu choisis France 0euros...

tu le vois ou pas? ca apparait APRES le code decouverte est entree...

Science