Où trouver une tente de réception pas chère?

Alors nous nous etions renseigné pour la location pour l'anniv de mon Hom a la maison je veus bien croire que les produits des loueurs sont plus solides mais pour nous nous en avions pour moins cher d'acheter la tente a gamm vert pour notre cas que la location pour une journée le choix a donc ete vite fait nous avons acheté et d'ailleur nous avons revendu notre tente sur le bon coin donc vraiment tout benef dans notre cas !
Et franchement elle est resté tout le week end montée il y a eut du vent et elle a tres bien resisté la personne qui nous l'a acheté etait ravie et la trouvé tres bien !!!
Alors a voire pour le choix pour nous cela a été l'achat les loueurs veulent trop faire de benef

oui, je suis allée voir sur kiloutou, les tarifs sont déments.

Acheter et revendre tout de suite, c'est une bonne idée. Elle n'a pas le temps de s'abîmer.

Merçi a tous pour vos conseils!
Je préfère acheter que louer effectivement, car la location est très chère.
Je recherche une tente en gros de la taille d'une 3x3 m ou alors rectangulaire, mais pas forcément hyper grande ;-)

Merçi a tous pour vos conseils!
Je préfère acheter que louer effectivement, car la location est très chère.
Je recherche une tente en gros de la taille d'une 3x3 m ou alors rectangulaire, mais pas forcément hyper grande ;-)

c'est tout petit en effet. J'ai acheté une 3 x 3 cm sur un vide-grenier pour 10 €

REGARDE CHEZ TATI :

http://www.tati.fr/nos-ambiances-am...e-de-reception-blanche-palombaggia/44511.html

00W008634A.jpg