où mettre le code promo sur le site beauteprivee ?

la réponse du service client :
"
Bonjour,

Si la case "code réduction" ne s'affiche pas, cela signifie que vous ne bénéficiez pas de code promo en ce moment.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements,

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement."

de plus, les produits que je voulais commander n'y sont plus.
Tant pis pour eux.

Pas évident de tester dans ce cas.

merci là je recherche un code vente privé showroomprive mais tous les codes que je trouve sur le net ne fonctionne pas qui peux m'aider merci c'est urgent

j'avais cherché la semaine dernière, rien trouvé

finalement, j'ai utilisé le compte de ma mère dont l'anniv était le 15 septembre, j'ai eu 10€/50€ alors ce que tu peux essayer de faire, c'est modifier la date de ton anniv ou alors créer un compte au nom d'un de tes proches et mettre la date d'anniv demain(avec un mail différent bien sûr), normalement tu auras une offre par mail.

En plus, si ce n'est pas le même nom, tu peux avoir un bon pour avoir parrainer.(attention de mentionner le mail du parrain en t'inscrivant).

Sinon, en créant un autre compte toujours, il y a une offre de bienvenue je crois qui se fait automatiquement en s'inscrivant.

Pour moi, le problème, c'est que je n'ai plus personne de mon entourage(dont le nom est différent) à inscrire.

merci mais comme j'avais peur qu'il ne reste plus rien
j'ai commander
et du coup j'ai reçu deux bons d'achat un moins 10 pour 60 et un moins 12 pour 40
je verrais si je reçois en bien
je commanderais de nouveaux
dites moi pour celles et ceux qui commandent ce ne sont pas des contrefaçons ???
c'est des vrai produits ???
ËTES vous satisfaite du service client ???
comment se font les retours ?? à notre charge ???
merci à qui aura l'amabilité de me répondre

Bonjour asteria,
un -12/40 pas mal.
Je laisse la communauté te répondre mais pas de raison que ce soit des contrefaçons, ce sont des ventes privées de marques en général.
Ma dernière commande date de 2012, je l'avais reçue normalement.
Il faut penser à aller consulter les bons d'achat sur son compte.

j'ai commandé plusieurs fois sur srp, parfois agréablement surprise (pour des vêtements) parfois déçue (des produits cosmétiques).
Tout dépend de la vente, mais avant d'acheter, je te conseille de faire un tour sur internet voir si le prix de l'article que tu veux est similaire ou moins cher sur d'autres sites. J'ai déjà eu de mauvaises surprises.

merci Lilo et Dahrres de vos réponses
c'est la vente de sysley
ou trouver d'autres sites pour comparer les prix merci