où achetez vous vos sacs à main hiver ??

J'aime également beaucoup Lancaster, mais la marque n'est pas présente dans mon Printemps en province, et il me semble qu'on ne la trouve plus non plus depuis des années au Printemps Haussman.
La marque est en revanche présente aux Galeries Lafayette, mais je n'ai pas vu de marron qui me plaisait, puisque j'en cherche également un pour remplacer le mien dont le cuir brun vire au bordeaux :cry:

Pour les gants en cuir, j'en ai acheté une paire la semaine dernière pendant les soldissimes aux Galeries, des gants Isotoner à 20 euros au lieu de 86 :)

j'aime bien ce post!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors à titre d'idées : je conseille d'aller jeter un oeil sur Edisac....... il y a aussi bien des grandes marques (tout prix donc) mais aussi leur gamme petits prix cuir et petits prix ........

il y en a pour tous les gouts la maroquinerie assortie,

en plus livraison gratuite dès 40 € et je crois 10 % à la 1ère commande...........

Franchement il y a un beau choix......

Dernière édition:
Moi 3 sacs esprit un noir et un bleu dur, et un cabas
un petit lancaster acheté aux galeries
et deux min sac pour l'été en cuir un noir et un marron un de LR et l'autre trouvé sur mon lieu de vacances

voilà pour ma collection rien de plus ;)

je viens de jeter un coup d'oeil sur DDP pour les sacs côté petits prix, les fdp sont offerts avec le code
FPDDP
sac à partir de 20€
Grands formats

j'aime bien ce post!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors à titre d'idées : je conseille d'aller jeter un oeil sur Edisac....... il y a aussi bien des grandes marques (tout prix donc) mais aussi leur gamme petits prix cuir et petits prix ........

il y en a pour tous les gouts la maroquinerie assortie,

en plus livraison gratuite dès 40 € et je crois 10 % à la 1ère commande...........

Franchement il y a un beau choix......
:eek: coucou
merci je vais jeter un oeil et meme 2 :icon_lol:

Moi 3 sacs esprit un noir et un bleu dur, et un cabas
un petit lancaster acheté aux galeries
et deux min sac pour l'été en cuir un noir et un marron un de LR et l'autre trouvé sur mon lieu de vacances

voilà pour ma collection rien de plus ;)

je viens de jeter un coup d'oeil sur DDP pour les sacs côté petits prix, les fdp sont offerts avec le code
FPDDP
sac à partir de 20€
Grands formats
merci bcp nidelud

tu as aussi le site bleucerise. com
il y a souvent des sacs sympas et pas chers. en général je vais dans leurs magasins. j'ai jamais testé sur le net.
donc à voir...
par contre pas de lancaster...

tu as aussi le site bleucerise. com
il y a souvent des sacs sympas et pas chers. en général je vais dans leurs magasins. j'ai jamais testé sur le net.
donc à voir...
par contre pas de lancaster...
merci
j étais sur LR tout à l heure et j ai repéré justement des sacs qui me plaisaient bien et c étaient des bleucerise
je vais faire un tour
;)