où achetez vous vos sacs à main hiver ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

je suis entrain de regarder sur pas mal de sites des sacs à mains en cuir pas trop chers ma marque préférée c est lancaster mais bon rien trouvé chez eux
cherche un sac si possible en cuir ou simili cuir marron pour changer du noir
j ai regardé sur amazon il y en a des pas mal du tout
d ailleurs que pensez vous de celui ci ?? :)

Tamaris LUNA Satchel A610-19-82-292-396, Sac à main femme: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires

fait il un peu vieillot ??

celui ci aussi

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: LAGOS / Nouvelle Collection Automne/Hiver 2012 / Promotion / Handbag Leather: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires

merci

Dernière édition:
salut mahie ,moi je le trouve pas mal ,en rouge je l'aime bien ,mais comme j'aime bien changer souvent de sac a main 50€ ça fait cher pour moi , en general je les achete un peu partout (boutique ou net) il faut que j'ai le coup de coeur quand meme ;)
si il te plait vas y fonces :-D

salut mahie ,moi je le trouve pas mal ,en rouge je l'aime bien ,mais comme j'aime bien changer souvent de sac a main 50€ ça fait cher pour moi , en general je les achete un peu partout (boutique ou net) il faut que j'ai le coup de coeur quand meme ;)
si il te plait vas y fonces :-D
coucou sitange merci pour ton avis, oui il me plait mais j ai le meme soucis que toi j aime bien changer, avant j achetais lancaster mais le soucis c est que je craque trop et c est pas bon pour les finances
après j aime bien que le portefeuille soit aussi assorti et en plus quand je craque sur un sac je ne peux pas attendre les soldes je suis obligée de l acheter :oops::oops:

Coucou Mahie :)
Je suis comme toi il faut que j'ai le portefeuille assorti (pour moi le compagnon où j'ai tout dedans) mais difficile sur le net de trouver l'ensemble ...
- Sur showroomprivé tu as quelque fois des ventes avec tous les ensembles
- Marque avenue à Romans il y a entre autre les Lancel (et encore mieux pendant les soldes du 29/10 au 10/11)
- Pas sûr à 100 % mais il me semble qu'au Printemps ils font Lancaster (voir pendant les soldes)

Coucou Mahie :)
Je suis comme toi il faut que j'ai le portefeuille assorti (pour moi le compagnon où j'ai tout dedans) mais difficile sur le net de trouver l'ensemble ...
- Sur showroomprivé tu as quelque fois des ventes avec tous les ensembles
- Marque avenue à Romans il y a entre autre les Lancel (et encore mieux pendant les soldes du 29/10 au 10/11)
- Pas sûr à 100 % mais il me semble qu'au Printemps ils font Lancaster (voir pendant les soldes)
coucou joyce
au printemps :?::shock: je savais pas ça c est bon à savoir merci de l info
penses à moi joyce si tu vois des sacs marrons merci en ce moment je cherche sac à main, gants en cuir joli chapeau et belle écharpe :-D:-D petit repérage pour mes kdos de noel que zhom va m offrir :icon_lol: car chaque année je ne sais jamais ce que je veux alors là je me décide 2 mois avant comme ça cette fois ci il aura ma jolie liste :idea:

Bonjour mahie :)
si tu es de la région parisienne, va faire un tour à Usines center (parinor2), il y a deux petites boutiques qui font des sacs de marque pas mal du tout, pas trop cher, et tu trouve très souvent du lancaster.
Sinon je rejoins joyce concernant les sites de ventes privées, notamment showroomprive.com qui en fait très souvent

Bonjour mahie :)
si tu es de la région parisienne, va faire un tour à Usines center (parinor2), il y a deux petites boutiques qui font des sacs de marque pas mal du tout, pas trop cher, et tu trouve très souvent du lancaster.
Sinon je rejoins joyce concernant les sites de ventes privées, notamment showroomprive.com qui en fait très souvent
coucou doodine

merci mais non je n habite pas paris
j irais voir sur showroomprivé alors merci bcp ;)

C'est pas du Lancaster mais voilà pour l'instant ;)
Sac cabas croûte de cuir Mellow Yellow | La Redoute

Ventes privées - Showroomprive (y a pas les portefeuilles)

Pour le Printemps je te redis que je suis pas sûre de moi à 100 % (je sais plus si c'était Longchamg Lancel ou Lancaster

Pour le chapeau, tu cherche un chapeau style "chapeau grande dame" ou "chapeau chaud en laine élégant" :?: y a tellement de style ...

Les gants en cuir je me rapelle qu'il y en avait sur Grain de malice vraiment pas cher :)

Dès que je trouve d'autres choses en marron je viens te le dire ;) :)

merci joyce je suis justement sur lr
merci pour les liens
chapeau en laine plus beret mais j ai pas une tete a porter des chapeaux cela ne me va pas mais en ce moment fait froid sur lyon enfin tu le sais déjà lol