Où achetez vous vos bottes ?

Merci les filles pour vos avis !!

mouais, Mahie tu confirme que Gemo c'est pas top qualité ! C'est jolie mais voila.....

Tatiana, ca fait combien de temps que tu les as ? tu nous tiendras au courant si ca tiens.

Pas mal le bon plan Chaussea Sandra !! Merci ! J'irais voir labas si je trouve mon bonheur ! Et la qualité chaussea, c'est comment ?

Apres voila, mettre 100euros dans une paire de bottes, je peux pas ! Surtout que la mode change, alors si la paire est toujours nickel mais que voila, j'ai envie d'en changer car plus à mon gout....

Alors malmzi, 230 euros, je les porte toute ma vie, et mon m'enterre avec ! lol

Sinon la fashioniste, j'aurais jamais osé commandé, en pensant que la qualité serait horrible... Je vais jeter un oeil aussi, merci karaneige.

Mais c'est vrai que prendre des chaussures par internet ca m'embete car j'ai peur qu'a la reception la pointure ne conviennent pas ou le confort non plus....

En résumé, j'ai l'impression que c'est pas une affaire de prix la qualité ! C'est plutot une affaire de bonne pioche ou pas !

Pour les bottes si tu optes pour un modèle / couleur intemporel, pourquoi ne pas y mettre un peu le prix?

...

En résumé, j'ai l'impression que c'est pas une affaire de prix la qualité ! C'est plutot une affaire de bonne pioche ou pas !
C'est pourquoi je n'ai pas d'a priori car même des chaussures chères peuvent ne pas durer. Après voir aussi si le confort est une priorité. Si les chaussures font l'affaire avec un très petit prix et durent la saison, pas de problème d'en racheter l'année d'après. Surtout si tu vises sur le critère mode.
Il y a des personnes qui n'ont pas envie d'avoir à se rechausser tous les 4 jeudi et espèrent tomber sur une paire qu'elles porteront pendant des années et les choisissent plus classiques ou se fichent de la mode qui passe et revient.
Chacun a son propre profil pour les chaussures, surtout quand les tailles standard ne conviennent pas, cela restreint considérablement le choix.

Quand-même, en ce moment on patauge pas mal dans la flotte et le résultat est différent selon les chaussures qu'on porte.;)

je me sens super bien dans mes chaussures et il faut parce que sinon je ne pourrai les porter. en plus, il faut qu'elles adhèrent bien pour pas que je glisse dans le four au taf mdr

Oui exactement ! Lilo, chacun a son approche avec les choses. C'est pour ca que moi je peux pas mettre une somme exorbitante dans une paire de bottes, mais y'a des choses pour lesquelles je mets le prix sans problemes. Chacun est différents.

Changer de paires de bottes tous les ans ca m'embeterais aussi car c'est pas la paire de chaussures que je porte le plus dans l'année. A peine 2-3 mois par an ! Qu'elles me fasse 2 hivers....

Mdr karaneige !! c'est clair qu'il faut etre à l'aise ! Tu travailles dans quoi sans indiscrétions ?

Pour mes filles (et moi), je prends pas mal de chaussures à la Halle aux chaussures. Elles ont des bottes André en cuir, pas donné mais il y a souvent des opérations spéciales. cette année j'ai eu les 2 paires pour le prix d'une (2e paire à 1 euro). Je ne rate jamais une excursion pendant les soldes.

Merci Sonia, et niveau qualité, la Halle, ca tient ?

Je me connais je me lasse au bout d'un moment....

Elles semblent de bonne facture, neanmoins ça fait peu de temps que je les possède.... A voir dans le temps. Mais bon à 89€ j'espère que ça va durer un bon petit momen t!

Attends les soldes d ici 2 semaines tu pourras trouver 1 bonne paire genre andre a 1 prix raisonnable!
J ai acheté ma dernière paire a gemo elle etait a 69€ mais -70% et celles ci tiennent miracle!!!
Sinon vet affaires pour femme la qualité est top par contre les enfants je déconseille.
Depuis que je suis femme au foyer je me traîne avec mes ugg tte 1 journée