Où acheter une belle boite à thés en bois ?

kinnie25

Habitué
14 Septembre 2012
4 523
446
3 810
Cormery
Bonjour le forum,

Je cherche désespérément une jolie boîte à thés dans laquelle il y aurait au moins 8 ou 9 compartiments afin de ranger tous mes petits sachets... car les boîtes s'empilent dans le placard, c'est pas très commode.

Dans l'idée, la boîte serait en bois, mais je suis ouverte à vos propositions !
Merci par avance à celles qui auront des idées car je sèche un peu.

:)

Chez Cultura il y en a à décorer.

Voici celle que j'ai faite pour ma belle-mère :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Fichiers joints

• P1000031.jpg
    P1000031.jpg
    88.5 KB · Affichages: 97
Très jolie Nathys ta création !

Sinon Twinings fait parfois des offres en supermarché, tu achètes 10/12€ une boite en bois remplie de thés...

merci les filles !

Merci les filles pour toutes vos idées !!

Très joli Nathys ta création ! Félicitations ! C'est exactement ce que je recherche lol

Cultura et maison du monde sont un peu loin de chez moi mais si je groupe les 2 ça peut valoir le coup...
Sur Becquet j'avais regardé mais je n'en ai pas trouvé il me semble... faudrait que je rejette un oeil.

Gifi n'est pas très loin mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé, j'irai y faire un tour jeudi du comme je laisse mon fils à la crèche du coin.

Les deux dernières sont pas très bien et pourraient correspondre, merie, merci !

Un grand merci à vous toutes c'est super, j'ai l'embarras du choix maintenant !!!

Vive le forum :clapnice:

Très jolie Nathys ta création !

Sinon Twinings fait parfois des offres en supermarché, tu achètes 10/12€ une boite en bois remplie de thés...

Oui c'est vrai mais je n'en trouve jamais quand je pense à regarder... ma soeur en a une très belle lipton qu'elle avait eu comme ça. Faudrait qu'ils en fassent plus souvent !