Où acheter des préservatifs ?

En grande surface, il y a du choix et tu peux prendre ton temps pour regarder tranquille ;-)
Certaines mutuelles remboursent l'achat de préservatifs (c'est le cas de mon ancienne mutuelle), à voir si la tienne les prends en charge (attention à bien demander une facture en cas d'achat en pharmacie)

Merci pour vos réponses en particulier celle de Greg qui est très détaillée. Mon mari étant très grand en taille, le reste est proportionnel et il se sent à l'étroit dans les tailles normales.

Je sais bien qu'on en trouve dans les hyper et les pharmacies mais bon je ne connais pas la qualité, je suppose que ceux qui pratiquent ne prennent pas n'importe quoi ni n'importe où. Je fais attention à ce qui rentre dans mon corps, pas que la nourriture, hein ! Quand à l'éclate, ma foi, au bout de 6 ans de mariage et limite des triplés, j'irai pas jusque là mais bon c'est pas une raison pour se laisser abattre, huhu ! 35 ans, ma vie n'est pas encore finie !!

Si tu te fies aux plus grandes marques, tu n'as aucun soucis à te faire du côté de la qualité :) De plus, ces mêmes grandes marques proposent des préservatifs grandes tailles (entre autres, et pour l'exemple, les Manix Skyn grandes tailles)