où acheter des chaufferettes qui durent?

Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer si ces chaufferettes sont utilisables a plusieurs reprises svp ? Pour celles qu'il faut claquer ? Ou un fois qu'on les a activés c'est fini on ne peut plus les réutiliser ?

Merci !
les 2 existes... des a usages uniques, souvent moins cher.

par contre certaines tu peux les recharger apres avoir ete "claquer". Tu les mets dans de l'eau bouillante et une fois que c'est froid tu peux les re-utiliser... souvent dans la section randonnee des magasins de sports

les 2 existes... des a usages uniques, souvent moins cher.

par contre certaines tu peux les recharger apres avoir ete "claquer". Tu les mets dans de l'eau bouillante et une fois que c'est froid tu peux les re-utiliser... souvent dans la section randonnee des magasins de sports

Moi j en avais pris a CASA et elles sont toujours nikel a claquer et elle se reconstitue dans l eau chaude

J'ai vu des chaufferettes main en forme de personnage Mr et Mme (mr chatouille...) chez carrefour...
Tres colorées et adaptées aux petites mains des enfants.

je vais faire un tour a casa alors! c'est super pratique en randonne pour se rechauffer! parce que predre des photos ca donne froid aux mains :p

Chez intersport en ce moment et jusqu'au 24 decembre, ils ont des chaufferettes toutes mignonnes habillées de laine tricoté pour un peu moins de 7 euros.

$T2eC16N,!zoE9s5nd8,PBSQh,IdL7!~~60_12.JPG

http://i.ebayimg.com/00/s/Nzg1WDc3Mg==/z/ZWAAAOxydyxSQhaI/$T2eC16N,!zoE9s5nd8,PBSQh,IdL7!~~60_12.JPG