où acheter des chaufferettes qui durent?

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
Je souhaiterais acheter des chaufferettes pour offrir. J'aimerais du coup qu'elles soient jolies et pratiques...

A ce que j'ai lu, ce n'est pas très fiable...

Dans quels magasins en acheter de qualité?merci!

Chez décathlon elles sont surement fiables oui mais pas jolies!!
Ceci dit, je crois qu'on ne peut pas avoir les deux a moins d'y mettre vraiment le prix!
Sur les salons, les marchés de noel, chez casa...

ca depend de ce que tu entends pas durer... sur le temps d'un trajet pour aller au boulot ou alors pour aller en rando? pas vraiment le meme genre...

pour mettre dans les gant de mon homme quand on part au boulot j'ai des chaufferette micro-onde qui garde chaud 15min... tu peux en faire avec des noyaux de cerise...
apres quand on part en rando j'ai une chaufferette qui la dure plus facilement 1h mais tellement chaud au debut que tu dois la mettre dans une serviette... elle se recharge bien se declenche en "claquant" le cercle de metal...
ca depend vraiment de combien de temps et le niveau de chaleur que tu attends...

ca depend de ce que tu entends pas durer... sur le temps d'un trajet pour aller au boulot ou alors pour aller en rando? pas vraiment le meme genre...

pour mettre dans les gant de mon homme quand on part au boulot j'ai des chaufferette micro-onde qui garde chaud 15min... tu peux en faire avec des noyaux de cerise...
apres quand on part en rando j'ai une chaufferette qui la dure plus facilement 1h mais tellement chaud au debut que tu dois la mettre dans une serviette... elle se recharge bien se declenche en "claquant" le cercle de metal...
ca depend vraiment de combien de temps et le niveau de chaleur que tu attends...

20 minutes de chauffe au moins...C'est pour offrir donc il me faudrait qqch de pratique...

merci!Je vais voir demain en mag!

Les faire soi même avec des noyaux de cerise est une idée sympathique pour offrir du "Home made" à nos proches. Bon, mais encore faut il avoir des noyaux de cerise!!

Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer si ces chaufferettes sont utilisables a plusieurs reprises svp ? Pour celles qu'il faut claquer ? Ou un fois qu'on les a activés c'est fini on ne peut plus les réutiliser ?

Merci !