NUXE, fdp offerts pour la 1ère commande et miniature en cadeau

rockinbanana recu aujourd'hui :icon_wink: merci encore!leurs produits sont top!maintenant que je suis inscrite sur leur site,j'espere qu'ils m'enverront de temps en temps un ptit code :-D :p

jviens d'aller sur leur site et en ce moment ya ca :jusqu'a ce soir minuit...
http://fr.nuxe.com/actualites

ACTUALITÉS

Grand tirage au sort
1 Commande offerte* par jour
du 14 au 20 septembre 2011 !

Jusqu'au 20/09/2011 à minuit, passez une commande sur www.nuxe.com et participez automatiquement à notre grand tirage au sort
ou envoyez-nous votre participation par courrier sur papier libre comportant votre nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Laboratoire NUXE
Jeu « 1 commande offerte par jour »
19 rue Péclet
75015 PARIS

* Cliquez-ici pour consulter le règlement

ca aussi :

Offre Spa du moment
C'est le moment de prendre soin de votre peau.
Profitez de 30€ de réduction sur les soins visage dans les Spas NUXE.

Votre code privilège, à saisir au moment de la validation de votre panier: RENTREE

Offre valable jusqu'au 5 octobre 2011 pour l'achat d'un soin visage fondamental ou d'exception d'1h15 minimum à réaliser dans les Spas NUXE: 32-34 Montorgueil(R) et Hôtel Square***** uniquement. Achat possible sur le site www.nuxe.com ou par téléphone. Réduction appliquée sur les tarifs affichés sur le site de vente en ligne Spa NUXE. Offre valable 1 seule fois.
En savoir plus

Dernière édition:
rockinbanana recu aujourd'hui :icon_wink: merci encore!leurs produits sont top!maintenant que je suis inscrite sur leur site,j'espere qu'ils m'enverront de temps en temps un ptit code :-D :p
Super Grossemama :)
Ils envoient rarement des codes :(, là c'était pour fêter le relooking du site.
Mais si cela a apporté des commandes, ils vont peut-être décider de réitérer rockinbanana

Super Grossemama :)
Ils envoient rarement des codes :(, là c'était pour fêter le relooking du site.
Mais si cela a apporté des commandes, ils vont peut-être décider de réitérer rockinbanana

oui...c'est vrai...d'ailleurs,ce mail, je l'ai recu 2 jours apres toi..:icon_wink: mais c'est vrai que ce serait bien qu'ils se décident a en faire...