numéro inconnu

praline

Habitué
18 Octobre 2010
10 074
266
8 810
j'ai un souci, ma fille est chez sfr et quand elle m'appelle sur ma ligne fixe free ou sur mon portable qui est aussi chez free, ça met que son numéro est inconnu alors qu'elle est dans mon répertoire en plus, j'avoue ne rien comprendre surtout que ça fonctionnait très bien avant, par contre si c'est moi qui l'appelle sur sa ligne sfr, ça fonctionne, mon n° est bien indiqué sur son téléphone, j'en déduis que c'est free qui déraille sur ce coup-là, merci pour votre aide :)

oui j'avais pensé à ça mais ça fonctionnait très bien avant et je vois pas ça dans son téléphone, c'est un polaroid tout simple.

Essaie d'appeler un autre numero pour voir si le numero de ta fille s'affiche et si c'est pas le cas cest au niveau du para du telephone a ta fille

Dernière édition:
Dsl c presque pas francais tout ca mais avec mon telephone ça ne mets pas le message correctement avec les é etc

Dernière édition:
merci pour vos conseils, j'ai fouillé partout dans son tel pour trouver cette fonction mais je vois rien et ma fille utilise très peu son tel donc je pense pas qu'elle ait touché à quelque chose, je comprends vraiment rien, ça met inconnu sur ma ligne fixe et mon portable donc je pensais que ça venait de free.