Numéricable chez vente privée

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
j'aurais bien tenté, ma rue est cablée NC en 30 méga. Le pb c'est que le test d'élibilité me dit que je ne suis éligible qu'à l'offre ADSL donc ça va pas le faire.

Quand j'ai eménagé il y a 7 ans, l'ancien locataire était cablé mais j'ai pris Free et ensuite je suis passé en dégroupage total donc mon tel et mon adresse ne sont plus dans la base de Numéricable.

Sinon c'était pas mal pour tester, d'un coté Free en ADSL et NC en cable. Tant pis.

j'hésite justement.....mais je ne sais pas la qualité de NC sur ma zone (Courbevoie / Faubourg de l'Arche).... j'ai peur d'avoir des soucis avec ma connexion :(

Bonjour diablo ;) je suis cliente numéricable depuis 10 ans chez numéricable :cool: (tiens je vais les appeler pour voir une ptite promo spécial 10 ans:mrgreen:)

pb internet ou TV très très rare chez eux en un an j'ai du avoir une coupure internet à 3h du mat et rétabli vers 6h du mat ;)

Bonjour diablo ;) je suis cliente numéricable depuis 10 ans chez numéricable :cool: (tiens je vais les appeler pour voir une ptite promo spécial 10 ans:mrgreen:)

pb internet ou TV très très rare chez eux en un an j'ai du avoir une coupure internet à 3h du mat et rétabli vers 6h du mat ;)
Merci pour ton retour mais a priori, la qualité de NC est très dépendante de ton quartier, de tes équipements fournis, de l'age du capitaine, de la force du vent...d'où mon hésitation.

merci mais dommage pour moi je suis eligible jusqu'à 20 mega et toutes les offres sont au-dessus sinon c'était une superbe affaire