nuit d'hotel gratuite vittttteeeee!!!!

Je viens de profiter de ma nuit gratuite au Kyriad de Nice. Accueil chaleureux et professionnel, chambre parfaite (c'est un hôtel 3* tout de même), situation stratégique en plein centre-ville et à côté de la gare SNCF... Je suis ravie... Un grand merci à Dounidou pour nous avoir fait partager ce bon plan, et bien sûr merci à la chaîne d'hôtels Kyriad.

KYRIAD EXPERIENCE des hotel gratuit partout en france reservation pour une 1 nuit pour deux personne date limite jusqu'au 11/11/12 :icon_lol::icon_rolleyes:

Oui, c'était un précédent bon plan, j'en ai profité ce w.e, impeccable, et accueil sympa en plus! Rien à payer, pas d'arnaques, chambre avec grand lit 160, grande tv, de quoi se faire un café ou un thé, très propre bref foncez:cool:

Ah si: vous aurez la taxe de séjour à payer, en moyenne 1 euros/personne,lol lol

Et ils ne vous demandent jamais l'empreinte de votre cb, pas de caution, offre très sérieuse, il faut savoir qu'une nuit dans ce genre d'hotel coute entre 60 et 70 euros en moyenne, j'étais pour ma part dans un 3 étoiles.

Je suis étonné qu'il reste encore des chambres, dire que des échantillons à 1 euro partent en 30 secondes sur facebook, c'est à rien y comprendre.

Dernière édition:
j' ai réuni les sujets identiques

j' ai profité de ma nuit ce week aussi (mais pas avec l' as de coeur :icon_lol:)

chambre idem 3 étoiles, au prix de 85 € habituellement, par contre je n' ai pas payé de taxe de séjour moi :p

j' ai réuni les sujets identiques

j' ai profité de ma nuit ce week aussi (mais pas avec l' as de coeur :icon_lol:)

chambre idem 3 étoiles, au prix de 85 € habituellement, par contre je n' ai pas payé de taxe de séjour moi :p

Normal, c'est moi qui suit allé la payer à la réception, tu ne t'en souviens pas:?::icon_lol:

Super super merci !! hôtel magnifique bon acceuil plein de petites attentions qui font plaisirs ! Thé café tisane, savon, tongues, gel lavant.. Super trés bon hôtel lit super confortable déco magnifique j'en rêve encore ! MERCI KYRIAD moi qui avez des préjugés c'est fini ! Ils sont au top !rockinbanana