Nuisette+ kimono gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rhôoooooooo la la non, je suis loin d'être une femme objet, vu le caractère que j'ai :p Mais il tente, le p'tit mari !!! Et puis, il n'a qu'à arrêter de dormir avec ses vieux pyjamas tout moche de pépé de la mort qui tue :lol:

C'est bien ce que je disais, ils veulent le cul de la crémière et l'argent du beurre alors qu'ils traînent dans leur vieux slip kangourou.

Patatras a dit:
angelina a dit:
merci sonia
je pense que c'est en satin non :?: :idea:
je préfère le polaire :) dommage

T'as bien raison Angelina, faut pas s'enrhumer les fesses par les temps qui courent :lol: ! Et NON au diktat de la quequette tirelanguex !!! Nomého, ils mettent quoi vos zommes pour vous exciter :twisted: ??? Quelqu'un peut me dire l'effort qu'ils font ? Hein ??? Quoi ??? Alors ??? J'entends rien :idea: :arrow:

mdr patatras :D javais pas lu ton message :)
je déteste le satin jai froid dedans :D :wink:

Pareil pour moi, j'ai horreur de ça, en plus, ça fait vieille poule sur le retour qui joue sa dernière carte, pourquoi pas des plumes au cul ?

Patatras a dit:
Pareil pour moi, j'ai horreur de ça, en plus, ça fait vieille poule sur le retour qui joue sa dernière carte, pourquoi pas des plumes au cul ?
les plumes elles sont ailleurs je pense :idea: :D

LOl angélina, une nuisette en polaire? hihi_superbig

Pour la taille désolée, pas eu plus d'information :cry: et je doute que cela soit une T unique

[quote="Sonia]
Rappel à l'attention des membres qui se contente de visiter le forum :idea: , je ne peux que vivement vous conseiller de participer un minimum :wink: [/quote]

euh... :roll: c'est chez qui ce code en fait ?... Solutions Maison ?... :idea:

Oups au temps pour moi Arketyp,

En en fait je dois bien t'avouer que je ne pensais pas que porter une nuisette pourrait t'intéresser. :)
Et surtout je ne sais plus du tout chez qui c'est :oops: :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.