nuisette et bolero satin gratuit + sac grande marque offert

Ach so !
Remarque, cela ne change pas le hic, je ne vois pas sonia se réchauffer dans le sac rouge du même genre que le beige de ricaud montré plus haut. :evil:

Merci Doduesse ,

Evidemment j'avais compris.. vous pensez bien que c'est juste que je me suis mal exprimée :idea: :lol: :wink:

Clair, jene vais pas me réchauffer dans un sac :D si je m'écoutais je dormirais en chaussons dans mon peignoir 3suisses.. :shock: :shock: :shock: :oops: :roll: :lol:

Hé sonia ! Le peignoir 3 Suisses, j'en ai offert à 2 jeunes personnes qui le mettent et le remettent, comme nous. Maintenant, on me demande si je n'en aurais pas pour faire un cadeau à une des copines qui n'a pas de peignoir.
Il va falloir que je m'attaque au code avec fdp puisqu'ils l'ont remis. Faut que j'aille voir s'ils sont en différé.

Si tu n'es pas allergique au thermolactyl de Damart, tu risques moins d'avoir froid en en portant. On se marre parce que ce n'est pas sexy mais quand on a froid en permanence, parce qu'on n'est pas très bien, il n'est pas ridicule de s'habiller en conséquence. Pas vrai ?

Merci pour ce bon plan!

Pour celles qui l'auraient recu, pourriez vous me dire si ca vaut vraiment le coup et si c'est de bonne qualité car quand on voit la photo c'est vraiment trés trés joli!!!

Bonjour,
J'ai un petit doute sur la nuisette qu'il faut laver à la main, rien que pour les pastilles qui ne tiennent pas très bien.
Je vais donner cet ensemble. On verra à l'usage.