nuisette et bolero satin gratuit + sac grande marque offert

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 762
1 158
10 810
nuisette et bolero satin
moins 25% SUR art prefere
des 3 art un sac de grande marque
il est rouge
frais 5.5

code 33197

Merci astéria

Lis tes mails MP et post plz !

Si quelqu'un à une photo ca serait top !

pas de photo, mais le cadeau ressemble à un ensemble offert depuis déjà un moment.
Je ne l'ai pas essayé, j'avoue mais la nuisette est jolie, si c'est cet ensemble : le haut est brodé mais non transparent. Elle est blanche et il y a un shorty aussi. Il y a de quoi faire un beau noeu au boléro.

Je viens de passer commande pour voir ce qu'est le troisième articl : un sac shopping rouge.
Je l'aurai normalement demain au relai.

J'ai passé aussi cette commande pour répondre à Diamant qui a des pbs avec les 3S et LR ce matin. Donc, déjà Diamant, pour les 3S aucun pb en ce qui me concerne.

je déballe mon paquet : la nuisette est taupe 100% polyester lavage main à cause des petites pastilles argentées cousues, en voilà une de partie déjà.
Le shorty et le boléro sont blancs 95% polyester, 5% élasthanne, lavables à 40%.

Le sac petit shopping alors (dimensions longueur 27 cm, profondeur 18 et hauteur 20)genre de celui de ricaud dans cette offre :
ricaudsacbeigebdcdec072gk3.jpg

Il n'a rien d'un sac de marque, aucune originalité, il est en polyester enduit très léger et il porte une étiquette de la marque STELTMAN 3 SUISSES. Je préfère les montres Steltman que ce sac de ceux qu'on reçoit régulièrement. Les anses et l'attache sont beige clair.

Merci camil pour la photo et le nouveau code.
La nuisette fait exactement froissée comme ça. Je ne sais pas ce que cela va donner au repassage.

Merci Camil

Donc c'est la même en rouge?

J'aime ce genre de choses... c'est mon corps qui n'apprécie pas trop, trop frileuse !

oui, j'en ai parlé plus haut mais Sonia parlant de LA même en rouge, je ne voyais pas de quelle nuisette il pouvait s'agir :wink: