F
Fred
Invité
en le cherchant dans sa rubrique : l'open bar > La vie du forum / site clubpromos
moi j' ai ça (avec en 1 er les post it)
en le cherchant dans sa rubrique : l'open bar > La vie du forum / site clubpromos
J'ai ça :
Sinon c'est nouveau non le petit logo sur l'onglet ?
Si j'effectue une recherche avec "damart" par exemple, aucun problème mais si je cherche "nutella" : écran noir... contrôle du poids avec l'appli ? :idea::mrgreen:
Il y a quelques problèmes avec le BBcode custom du forum que l'on a installes au fil du temps, noté.la balise hide semble planter quelque peu.
L'option aller vers le message non lu avec le raccourci plante complètement. >>|
je l'ai eu dimanche sur Chrome mais pas sur mon Firefox de baseIl y en avait un déjà avant mais il était différent effectivement c'est depuis le week end dernier .
cela me fait penser à la rubrique Recherche où la recherche est rendue difficile par les codes promos apparaissant seulement sur les images, aussi dans ce cas j'ajoute le code en clairSi j'effectue une recherche avec "damart" par exemple, aucun problème mais si je cherche "nutella" : écran noir... contrôle du poids avec l'appli ? :idea::mrgreen:
bon courageApple est c'accord avec toi! :icon_lol: (et moi avec)
Pour les vidéos on a pas le choix malheureusement a moins de passer tout en HTML 5 mais ca pose toujours des problèmes de compatibilité.
voilà un joli mot qui fera partie désormais de mon auto-critique, désolée je sors du sujet, du forum et de mon ordi, j'ai une petite faim de loup (sans concurrence avec Patoch bien que le chat ait goût de lapin que je sache je n'ai pas eu l'occasion de goûter)Les balises Youtubes sont spécifiques a Clubpromos. On va integrer l'API Youtube (Application Programming Interface) dans la prochaine version mais peut être dans celle ci si le temps le permet. Ca demande une mise a jour du forum au complet, comme Facebook, ce qui, avec plus de 3 millions de messages est une opération assez longue si l'on ne veut pas avoir de downtime.