Nouvelles versions de Clubpromos Mobile

en le cherchant dans sa rubrique : l'open bar > La vie du forum / site clubpromos

moi j' ai ça (avec en 1 er les post it)

nvqk

Ok c'est bon pour ce sujet je l'ai trouvé, mais il fallait deviner que les petits carrés sont des post-it et comme j'ai vu en 1er "besoin de vos avis critiques, vous avez la parole" je n'ai pas pensé à aller plus bas... mais perso je n'aime pas du tout, ce n'est pas plus pratique que de venir direct sur le forum depuis son navigateur.
Je pensais que la page d’accueil regrouperait les derniers messages, essentiel pour ne rien louper... à moins que je sois passée à côté de cette fonction.

Si je fais "populaires" et "rosedeal 3suisses" l'appli s'arrête à chaque fois.

• Like
Les réactions: tilouli
Si j'effectue une recherche avec "damart" par exemple, aucun problème mais si je cherche "nutella" : écran noir... contrôle du poids avec l'appli ? :idea::mrgreen:

Essaie en filtrant les résultats par "depuis 1 an ou plus" and la recherche. Tu devrais avoir tous les résultats.
Pour le sujet Rosedeal 3 Suisses, c'est la première page qui contient du code qui empêche l'appli de l'afficher. Je vais voir.

la balise hide semble planter quelque peu.
L'option aller vers le message non lu avec le raccourci plante complètement. >>|
Il y a quelques problèmes avec le BBcode custom du forum que l'on a installes au fil du temps, noté.

Il y en avait un déjà avant mais il était différent effectivement c'est depuis le week end dernier :).
je l'ai eu dimanche sur Chrome mais pas sur mon Firefox de base

Si j'effectue une recherche avec "damart" par exemple, aucun problème mais si je cherche "nutella" : écran noir... contrôle du poids avec l'appli ? :idea::mrgreen:
cela me fait penser à la rubrique Recherche où la recherche est rendue difficile par les codes promos apparaissant seulement sur les images, aussi dans ce cas j'ajoute le code en clair

Apple est c'accord avec toi! :icon_lol: (et moi avec)
Pour les vidéos on a pas le choix malheureusement a moins de passer tout en HTML 5 mais ca pose toujours des problèmes de compatibilité.
bon courage;)

vos avis vont bien m'aider si je passe au portable nouvelle génération:idea:

Les balises Youtubes sont spécifiques a Clubpromos. On va integrer l'API Youtube (Application Programming Interface) dans la prochaine version mais peut être dans celle ci si le temps le permet. Ca demande une mise a jour du forum au complet, comme Facebook, ce qui, avec plus de 3 millions de messages est une opération assez longue si l'on ne veut pas avoir de downtime.
voilà un joli mot qui fera partie désormais de mon auto-critique, désolée je sors du sujet, du forum et de mon ordi, j'ai une petite faim de loup (sans concurrence avec Patoch bien que le chat ait goût de lapin que je sache je n'ai pas eu l'occasion de goûter)
je sors pour de bon cette fois:evil:

Coucou, sur la version mobile Androïd, j'ai souvent un message d'erreur me disant (si je me souviens bien, message en anglais à la base) qu'une erreur inattendue est arrivée et alors je ne peux pas ouvrir le sujet que je voulais voir. Du coup sur le téléphone j'ai tendance à ne pas passer par l'appli mais directement par firefox mobile.