Nouvelles offres B&You.

En même temps ils ne baissent que leur marque low cost. Donc sur la niche ou se trouvent le moins de clients...
Aucun des gros opérateurs n à touché à ses forfaits classiques.

le calcul est simple:
Éviter le départ des abonnés b&y sur les offres free
Conserver la part des clients dit classiques tentés par les économies sur leur propre marque.

En gros le pari qu'ils font tous c'est de se dire que free ne fera pas mieux que leur offre actuelle, réseau et service en moins.

J espérer juste que free en garde sous le coude pour les pousser encore plus bas.

bonjour, merci pour l'info, je suis chez bnyou depuis aout et il était vital pour eux de s'aligner car sans engagement il faut se bouger pour garder ses clients! sinon sur réseau bouygues donc toujours quelques zone mal couvertes en bretagne , sans aucun regrets je suis prête à changer pour free au moindre problème.

Juste une info importante. Meme si on est client Bouygues, il faut resilier pour aller chez B and Y.
C'est idem pour tous les grands operateurs et leur sous marques. Comme par hasard, les forfaits alignes sur ceux de Free n'atterissent que chez les sous marques, Sosh et autres...
Moralite, si vous etes engages avec Orange, Bouyges ou SFR... vous devez attendre d'avoir passe la premiere annee a minima.

Merci pour l'info.... ;-)
j'ai un forfait bouygues... et je voudrais les contacter via le net pour négocier ma sortie ou un rabais (Qui ne tente rien n'a rien heheeee) mais.... je ne trouve plus le lien que j'utilisais avant... :oops: Ils ne l'auraient pas supprimer quand même ?:evil:
Merci pour votre aide !:eek:

EDIT : J'ai trouvé ça... j'ai tenté... http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/contact.html
On verra bien !

Dernière édition:
Comme toi j'ai essayé de les contacter en fin d'apm mais le 611 etait injoignable (trop de monde?)

Tu m'étonnes on a tous les nerfs ! :evil::-D
Moi j'ai fait mon calcul, si je les quitte fin janvier pour free je gagne environ 60 euros ! Je suis tentée ! :evil:
Mais d'un autre côté s'ils font un effort... ça m'évite des démarches administratives ! :-D:p
Bonne chance à toi !

bon, j 'ai réussi à les avoir ce matin.
Bouygues ne propose rien pour le moment, la personne m'a dit d'attendre ou de passer chez B&You (hop une petite brochure par mail).
Pour les frais de résiliation, ils sont basés sur l'ensemble du montant Ideo et non pas seulement de la partie mobile alors que seule cette dernière a un engagement. Je n'arrive pas à trouver une info claire sur ce que dit la loi Chatel sur la résiliation d'un quadruple play...