C chuupa Nouveau au Club 14 Février 2011 14 0 1 27 Janvier 2019 #53 Fatima59 a dit: Bonjour le f orum Après le deal de Amaniat j'ai trouvé ça j'ai mis un message caché, merci de vos réponses j'espère ne pas faire d'erreur j'ai essayé de suite tes consignes sonia lol ***Un message caché ne peut pas être cité.*** Cliquez pour agrandir... Merci !
Fatima59 a dit: Bonjour le f orum Après le deal de Amaniat j'ai trouvé ça j'ai mis un message caché, merci de vos réponses j'espère ne pas faire d'erreur j'ai essayé de suite tes consignes sonia lol ***Un message caché ne peut pas être cité.*** Cliquez pour agrandir... Merci !
J jolump Membre 7 Novembre 2011 44 0 6 Noisy le Grand 28 Janvier 2019 #54 Fatima59 a dit: Bonjour le f orum Après le deal de Amaniat j'ai trouvé ça j'ai mis un message caché, merci de vos réponses j'espère ne pas faire d'erreur j'ai essayé de suite tes consignes sonia lol ***Un message caché ne peut pas être cité.*** [/QUOTE Cliquez pour agrandir...
Fatima59 a dit: Bonjour le f orum Après le deal de Amaniat j'ai trouvé ça j'ai mis un message caché, merci de vos réponses j'espère ne pas faire d'erreur j'ai essayé de suite tes consignes sonia lol ***Un message caché ne peut pas être cité.*** [/QUOTE Cliquez pour agrandir...