Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

merci super !! le code 23493- Livraison offerte[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] dès 30€ d’achats.[/FONT] FONCTIONNE MÊME sur les soldes !!!
 
- 40% sur le linge de lit avec le code : 25666


*Offre valable le 06/10/2010 de 18h à 20h sur tout le linge de maison de la collection Automne/hiver 2010, hors tapis, couettes, oreillers et alèses. L’offre ne s’applique pas sur les articles signalés prix rouges, prix verts et shopping prix, ni sur les articles Aubaines. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur les aubaines.fr. Offre non cumulable.
 
Merci beaucoup ! Je confirme que le code 34851 offre les fdp même sur une commande composée uniquement d'articles soldés et d'articles des Aubaines! C'est super!
 
bonjour!!!
je viens d'utiliser un code fdp 0 et je voudrais vous remercier!!!grâce à vous je viens de me permettre certaines folies!!!
;)
 
kikou!

Attention, il faut être rapide, livraison gratuite dès 39€ d'achats jusqu'à lundi minuit avec le code 54054.
 
non je recherche tjrs actuellement il y a des soldes sur le site jaimerais bien en profiter abvec frais de port gratuit ca seras plus interessant:)

as-tu fait affaire grâce à oumkawthar qui a posté juste après toi et que je remercie aussi ? :eek: