Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

CODE 63525 = kdo les 4 moules en céramique et fdp 0. Il faut avoir au moins un article de la collection Déco AM.PM pour avoir les fdp 0. Sinon, on a juste le kdo.

bonsoir,

la livraison reste payante. Aurais-tu une réf à me proposer stp ? J'ai entré des articles déco AMPM mais du site.
Mercdi
 
copier-coller des ref du message d'origine du 26/06/2010. Pour moi les 2 premiers ne sont plus valides et le 3ème est accepté mais n'apporte aucun avantage. Pareil pour vous ?
Merci (MAJ msg d'origine)



56472 ,60402- FDP offerts à partir de la Collection Printemps / Été 2010

Code 23493- Livraison offerte dès 30€ d’achats.

* Offre valable jusqu’ au 31/12/2010. La Redoute prend en charge exceptionnellement les frais de traitement et d'envoi de votre colis dès 30€ d’achats facturés. Cette exonération de la livraison est valable sur tout le site laredoute.fr mais ne s'applique pas aux commandes comportant un article encombrant (articles signalés par une camionnette de couleur). Offre valable uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, et sur lesaubaines.fr.


 
Egalement un très grand merci pour "47627". Cela m'a permis d'enfin acheter des petits tee-shirt à 5€ les 3 pour mon loulou (c'est fou comme c'est difficile de trouver des tee-shirt en 1 mois en ce moment!) et vu le prix, je n'avais pas vraiment envie de payer 6€ de FdP...!
Pour les codes avec cadeaux, effectivement,dur dur d'en trouver un encore valide!
Merci encore
 
merci tout le monde
merci glyfa et Evka
merci aussi pour le lien Evka grâce auquel j'ai testé de suite