Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !


ton code ne fonctionne pas, me dit :

85124
Mon offre code spéciale
javascript:WebForm_DoPostBackWithOp...lse, "", "/Panier/Basket.aspx", false, true))
javascript:void(0);
L'offre ne peut être appliquée. Merci de vérifier:
- si votre code est correctement saisi
- si les conditions de l'offre sont respectées


il a des conditions particulières stp ?
 
Apparemment pas Lilirose, j'avais testé avec un panier supérieur et je viens de retenter, même réponse.
Passons à un autre code 0/29;)



lingerie_01.gif

29785
29785

La Redoute prend en charge exceptionnellement les frais de traitement et d'envoi de votre colis à partir de 29 euros d'achats après réduction dans la collection Automne-Hiver 2010. Cette exonération de la livraison ne s'applique pas aux commandes comportant un article encombrant articles signalés par une camionnette de couleur. Offre valable 1 seule fois jusqu'au 31/01/11 uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable sur les aubaines.fr.

 
Dernière édition:

32514

*La Redoute prend en charge exceptionnellement les frais de traitement et d'envoi de votre colis à partir de 29 euros d'achats après réduction dans la collection Automne-Hiver 2010. Cette exonération de la livraison ne s'applique pas aux commandes comportant un article encombrant articles signalés par une camionnette de couleur. Offre valable 1 seule fois jusqu'au 31/01/11 uniquement sur laredoute.fr, non cumulable avec une autre offre. Non valable sur les aubaines.fr.

 
Dernière édition: