Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

Coucou !! dites moi chez vous aussi y'a un probleme avec les codes? je n'en ai plus AUCUN qui marche !! (même sur des articles avec lesquels ils marchaient ! et en créant un nouveau compte pour voir )
Mercii :)
 
ca ne marche plus pour moi non plus , désolée peux pas t'aider .
Hier en cherchant des codes j'ai loupé de supers articles à 1 euro !!!!!!!!
Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse aussi !!!!!!!!!!!
Please help me !!!!!!!!!!!!!!:oops::oops::oops::oops:
 
les codes ne fonctionnent plu...
INFO: je viens de lire ca , vous etes au courant?

lorsqu'on fait un retour de marchandise, si on commande de suite les FDP sont gratuit

Ah oui, je voulais en parler à la communauté pour bénéficier des fdp gratuits.
Il suffit de demander un retour ou échange en cliquant sur une commande datant de moins de 15 jours (à réception !), et vous avez les fdp offerts pour la commande que vous devez faire immédiatement, le jour même, attention !

Ensuite, si vous voulez pas renvoyer le produit, vous les contactez en indiquant que vous avez changé d'avis en raison du prix trop élevé actuel, par rapport à celui réellement payé,de l'article que vous désiriez échanger.
Et ça passe !

Prenez soin de l'indiquer parce que sinon ils vont vous griller le compte
 
Coucou, je suis nouvelle
J ai moi aussi épuisé les derniers codes offrant la livraison gratuite
Plaid,collier,lot de 12 serviettes.J ai commandé deux fois avec le lot de 12 serviettes.En effet a ma seconde commande il y avait un délai de 12 semaines mais pour la premiere commande je l ai bien recu.
J ai été agréablement surprise les servitetes sont jolies.beige et vert clair et présentées dans un tres joli emballage en tissus beige avec un joli noeud.
Pour le plaid j attends ainsi que pour le collier.
Voila et la je recherche désespéremment un code promo qu m offre les frais de livraion et pourqui pas un cadeau en plus mais je ne trouve rien...sniff
Enfin étant nouvelle je souhaitais savoir si il y a une rubrique ou les cadeaux sont présentés en photo.
Merci beaucoup et je trouve ce forum super sympa
 
Coucou les filles
Ce matin dans ma boite aux lettres le sac rouge et le ptit foulard bon pas mal
Mais alors le plaid mon dieu lol 2 bouts de tissus c est un peu vilain
J attend toujours mon seche cheveux hihihi