Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

Encore un

Code 63193 marche pour 3 articles facturés, valable toute la saison autant de fois qu'on veut !
C'est toujours possible de commander 3 articles pour avoir les fdp gratuits et ensuite en renvoyer deux ! c'est un peu nul leur condition !!
En plus -40% sur le produit textile préféré et -30% sur le reste
 
ZUt pour moi ca marche pas! Ma commande atteint 9^€ et 15^€ avec les frais de traitement, il doit peut etre y avoir un montant minimum?
Merci quand même!
 
merci pour tous ces codes, c'est genial ! je viens de decouvrir le forum et le site ... dommage que je ne l'ai pas decouvert plus tot !!! je viens de faire une commande la redoute et le code marche !
par contre a tout hasard vous n'auriez pas un code cadeau pour le sac a langer sophie la girafe ! ou un autre sac en cadeau !!! je dois faire une autre commande et je desespere de trouver un code cadeau qui marche pour avoir un sac a langer ou un petit sac pour mon fils qui vient de naitre !!
d'avance merci !
 
La Redoute :
Voici un code pour le sac à langer sophie la girafe (je ne sais pas si il fonctionne encore à tester) : 39691 (15 euros de déduits sur 40 euros et FDP 0 à partir de 40)

Il y a aussi l'ensemble pour bébé (genre trousseau de naissance) avec le sac sophie.

Il faut dans un premier temps indiquer les références suivantes :
Ensemble bébé+ sac à langer sophie la girafe : 4654242
Ainsi que la référence pour le sac :
3765520

les articles seront indiqués sans réduction avec un lien sur leurs noms pour éventuellement modifier la taille et colorie (là c'est 6 mois couleur corail)

Dans le code promo indiqué :
57983

et là miracle cela ne coute que 22 euros FDP compris.

C'est un code de bienvenue alors peut-être faudra-t-il créer un nouveau compte :)

Bon shopping
 
jai reussi a avoir les fdp gratuit avec le code 37427 en ajoutant dans ma commande des gants de toilette ref 7190895 a 2e90 ou alors des gants de toilette rayé ref 7419171 qui sont disponible sous 4 semaines que vous pouvez aller annuler ensuite dans votre suivi de commande .
 
Je viens de commander avec le code 37427 et les gants comme conseille dorotheeb et puis j'ai supprimé les gants de ma commande et ça marche aussi! J'ai tout commandé en soldes et fdp gratuit!
 
jai reussi a avoir les fdp gratuit avec le code 37427 en ajoutant dans ma commande des gants de toilette ref 7190895 a 2e90 ou alors des gants de toilette rayé ref 7419171 qui sont disponible sous 4 semaines que vous pouvez aller annuler ensuite dans votre suivi de commande .

le code a marché et sans les gants de toilettes, ce forum est génial