Nouvelle récap des frais de port GRATUIT la redoute !

En fait, je ne sais pas ! Moi, dès que je fais sur La Redoute, je mets dans mon panier ce qui m'intéresse et ensuite, je cherche des code de FDP free sur Club Promo !!! J'aai donc commandé des Housses de Couettes Princesse à moins de 10 € pour ma puce, des Parures pour les garçons (et oui .... à 8 et 10 ans, ils ne veulent plus de couettes avec des petits nounours ou autres !!!!) et des vétements pour eux (mais aussi pour moi !!! ) Donc pour un panier de + de 230 €, finalement je ne paie que 112 € !!!! C'est déjà çà !!!!
 
je me suis reconnectée avec un autre compte (trs peu utilisé) et... ça marche !
le 61425 devait juste bouder mon compte habituel et... ben comme je suis une tres bonne cliente, forcement, on ne m'offre plus les fdpg :/
n'importe quoi, cette histoire...

avec le compte n°2: les trois quarts des codes qui ne marchaient pas... remarchent comme par magie.

vive la redoute, quoi.
 
je me suis reconnectée avec un autre compte (trs peu utilisé) et... ça marche !
le 61425 devait juste bouder mon compte habituel et... ben comme je suis une tres bonne cliente, forcement, on ne m'offre plus les fdpg :/
n'importe quoi, cette histoire...

avec le compte n°2: les trois quarts des codes qui ne marchaient pas... remarchent comme par magie.

vive la redoute, quoi.


Coucou ! tu t'es créé un second compte à la redoute tu veux dire ?
Si c'est aussi simple que ça pr bénéficier des fdp gratuits je vais en avoir un paquet mdr !!
Mais ils se doutent pas que c'est la même adresse et le même nom ?
Merci de me répondre