Non Banane, ne renonce pas ! mdrJ'ai laissé tomber cette année j'irais dépenser mon budget cosmétiques sur d'autres sites. Si même les offres pourries alpha ne passent plus c'est qu'il y a une liste noire de certaines clientes Yves rocher. Ceux de mon entourage qui reçoivent les offres courriers ne commandent pas chez eux ou la dernière fois qu'ils ont commandé on était sous le gouvernement de flanby
J'ai une autre hypothèse mdr et il y aurait peut-être des indices sur les cartons qu"on reçoit à domicile; au dessus de nos coordonnées
"cb cliente offre cle" et juste à côté on a une lettre seule (moi c'est "E") ou autre chose par exemple "R @ PT"
Banane dis moi ce que tu as...le "E" m'intrigue car ça pourrait être "Exclue" ou à l'inverse "Exclusivité" mdr !
@darkbaby tu as quoi comme lettre ?
YR si tu nous lis: je ne lâcherais pas l'affaire
Je rajoute : mon code offre magasin est le 8030 valable jusqu'au 20/11 pour avoir 100 points offerts +le duo doucheet laboule de noel garnie à 3€95, 2 produits pour le prix de 1 ou pour les personnes qui ne veulent pas trop investir -50% sur un produit