Nouvelle offre courrier

error_msg.svg
Ce coupon n’est pas valide
Méchant tonton Yves :arghh:

Je regardais ça gamine et encore aujourd’hui et à l'époque j'avais dit pourquoi tuer Drucilla Winters o_O
Mdr Dru' ils lui ont dit "allez hop tu digages d'ici vite fait bien fait, t'enfile une casquette, une vste longue gothique pour camouflage incognoto et eon va te faire faire un vol plané, tu verras c'est cool, tu coules direct " mdr
et hop au cas où on voudrait que tu remballes, ton corps on ne le retrouvera pas, comme ça come back etc"...
La vérité: elle s'est faite virée car mésentente avec une scénariste ou selon, mésentente de face mdr

• Like
Les réactions: banane1988
J'avoue, je n'ai jamais regardé les feux de l'amour, rien que le nom pue la dépression:p

Pas tout à fait la fin des parfums YR en cadeau, avec le code BRUME, fdp gratuits pour 15 euros et en plus du cadeau à 26,90 euros, il y a une brume coco gratuite en cadeau supplémentaire (oui, oui, une brume c'est pas un parfum, je le concède, mais on gratte comme on peut hein, ah ah).

Salut Tigrane et mdr avec les précisions sur le brume,
Cela ne nous a pas échappé hein YR continue d'utiliser des mots doux pour essayer de nous endormir, encore une fois.
@banane1988 : tu me suis ? mdr sors ton blocnote, c'est parti:

Alors la composition de ce fameux brume :

ALCOHOL ...ok AQUA / WATER / EAU ...ok PARFUM / FRAGRANCE ...ah? BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE...Oh no ! COUMARIN...mwouai COCOS NUCIFERA (COCONUT) FRUIT EXTRACT (EXTRAIT DE FRUIT DE NOIX DE COCO)....d'accord CITRONELLOL...tout à fait 10074v0...alors là ?! mdr

Sans moi, je vais attendre un parfum. Merci quand même @Tigrane

Le code BRUME en ligne, correspond notamment aux codes promos en magasin 8557 et 8558 , même conditions:10€ d'achats etc ; moi jpeux pas,ça me ferait mal au coeur de lâcher d'un coup 10€ aux vendeuses vu leur acceuil :)

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988
Ah ah ah j’avoue, mais comme de mon côté je suis bombardé d’eaux de parfum pour hommes et que je n’en peux plus d’en recevoir de la part de tonton Yves, je vais pas trop me plaindre.

Qu'as-tu en stock exactement car mon mari en met de chez tonton Yves et comme je l'ai inscrit depuis peu, j'aimerai ne pas tomber sur des parfums qu'il n'aime pas ? Merci pour ta réponse