Tu kiffes aussi?...A les feux de l'amour une grande passion
Je regardais ça gamine et encore aujourd’hui et à l'époque j'avais dit pourquoi tuer Drucilla WintersTu kiffes aussi?...
Bonus: Dru' dans toute sa splendeur:
mdr
i just can clap-clap-clap in my hands mdr
Mdr Dru' ils lui ont dit "allez hop tu digages d'ici vite fait bien fait, t'enfile une casquette, une vste longue gothique pour camouflage incognoto et eon va te faire faire un vol plané, tu verras c'est cool, tu coules direct " mdrJe regardais ça gamine et encore aujourd’hui et à l'époque j'avais dit pourquoi tuer Drucilla Winters
J'avoue, je n'ai jamais regardé les feux de l'amour, rien que le nom pue la dépression
Pas tout à fait la fin des parfums YR en cadeau, avec le code BRUME, fdp gratuits pour 15 euros et en plus du cadeau à 26,90 euros, il y a une brume coco gratuite en cadeau supplémentaire (oui, oui, une brume c'est pas un parfum, je le concède, mais on gratte comme on peut hein, ah ah).
Ah ah ah j’avoue, mais comme de mon côté je suis bombardé d’eaux de parfum pour hommes et que je n’en peux plus d’en recevoir de la part de tonton Yves, je vais pas trop me plaindre.