nouvelle offre courrier yves rocher: 1produit gratuit+parure stylos+promos

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
hello!
en tapant un millier de codes sur la rubrique courrier du site je suis tombée sur le code:
0301 qui donne droit à:

zone 1: mon cadeau le plus précieux gratuit

zone 2: parure de stylos gris métallisé gratuite (la mm que celle qu'ils offrent en janvier en magasins!)

zone 3: 2 pour 1 (il y a aussi d'autres promos apparemment dans cette rubrique mais je n'arrive pas à bien voir ce que c'est sur la photo!)

zone 4: réductions "alternées": 1e ligne -50%
2e ligne -40%
3e ligne -50%
et ainsi de suite!

il y a aussi des produits "vente privée" dont la réduc peut aller jusqu'à -70%: ils sont affichés en bas de votre écran.

par contre fdp payants (4E!) et ils ont craqué le sac pour cette nouvelle année car avant il fallait 25E ou 20E d'achats pour les avoir gratuits; maintenant il faut 30E d'achats! :shock::-x:p

de rien jenny!
dommage que les fdp soient payants, mais bon on peut avoir un super produit pour 4E on va dire si on considère qu'on l'achète avec l'argent des fdp dc c'est pas mal quand même! :icon_wink:

avec ce genre de code par exemple je commandais des parfums, je n'ai pas testé si ça marche toujours par contre car en plus j'ai l'impression qu'ils vont faire pas mal de restrictions pour cette nouvelle année après la façon dont on les a pillés fin 2009! :-D:p
(enfin pas moi car je n'ai pas pu profiter du code avec le produit à 7,95E: j'avais pris un look make-up mais c'était trop tard pour moi car ils me l'avaient annulé! :cry:)

oui c ce que je fait aussi quand les frais de transport payant , je prend plutot des parfum ou des créme chér !!
ah oui dommage que tu n'as pas pu profiter de produit lock maquillage , c vrai jen ai bien profiter !!
mais il m'ont fait aussi le coup , j'ai bien eu 1 ou 2 colis sont els lot et avec seulement frais de transport + verrine

shams je vais aller dormir , je doit me reveiller trop tot ce matin

bonne nuit
bisous
a+

ben en fait quand j'ai voulu le commander, ma commande avait bien été confirmée mais au final je n'ai eu que le produit gratuit (un parfum) et les 2 bricoles que j'avais prises pour ne pas éveiller les soupçons mdr mm si faut bien avouer que cette astuce n'a pas marché pour moi: ils n'ont pas cherché à comprendre: annulation du lot, j'étais veeeeeeeerte!!!
mortderire

ok ciao bella,
@+
kisses :icon_wink:

de rien poms'! :icon_wink:
ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées! :cry:
à + car je vais dodo mais on aura l'occasion de se revoir inshAllah
bonne nuit
bizzzzzz dodo