wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 11 Mars 2010 #21 misscarla a dit: disons qu'on va se reconforter la santé!!!! c vrais qu'avec un tit milliard :evil: wake pour les tarifs mc do je t repondu:icon_wink: Cliquez pour agrandir... coucou misscarla, ok merci désolé j ai pas regardé tout les post, j y go :icon_wink:
misscarla a dit: disons qu'on va se reconforter la santé!!!! c vrais qu'avec un tit milliard :evil: wake pour les tarifs mc do je t repondu:icon_wink: Cliquez pour agrandir... coucou misscarla, ok merci désolé j ai pas regardé tout les post, j y go :icon_wink:
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 12 Mars 2010 #22 greg a dit: ...En voila quelques uns qui, je pense, n'ont pas souvent besoin de reductions qu'est ce que vous en pensez? ... Cliquez pour agrandir... pas grand-chose en fait
greg a dit: ...En voila quelques uns qui, je pense, n'ont pas souvent besoin de reductions qu'est ce que vous en pensez? ... Cliquez pour agrandir... pas grand-chose en fait
Jef Habitué 5 Janvier 2008 10 066 1 085 10 810 13 Mars 2010 #23 pareil... en fait ça fait même pas rêver du tout :cry: milliardaire... millionnaire... très peu pour moi à la limite centenaire oui rockinbanana pour bill gates de microsoft... le succès de vista doit expliquer cela :-D en même temps avec les ennuis de justice & fisc... ça m'étonnerait qu'ils déclarent vraiment tout... donc :shock:
pareil... en fait ça fait même pas rêver du tout :cry: milliardaire... millionnaire... très peu pour moi à la limite centenaire oui rockinbanana pour bill gates de microsoft... le succès de vista doit expliquer cela :-D en même temps avec les ennuis de justice & fisc... ça m'étonnerait qu'ils déclarent vraiment tout... donc :shock:
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 14 Mars 2010 #24 hip hip hip hourra au prochain futur centenaire