nouvelle fusillade ce matin

J'ai posté un extrait et le lien en clair car la page du Figaro concernant le fusillade a Montrouge ne s'ouvre pas, trop de requêtes probablement.

C est horrible au lendemain de cet affreux attentat.
2 personnes qui travaillent pour nous la population prisent pour cible c est triste!

Franchement c'est juste fou ce qui est arrivé hier et aujourd'hui!de plus,ils prétendent faire cela au nom d'une religion qu'ils ne connaissent apparemment pas!je met au défi quiconque de trouver un verset dans le coran autorisant de mettre fin a une vie humaine!!!
Dans quel monde vit on?ces assassins sont Des animaux,des chiens qui ne servent que leur propre but,leurs idéaux a savoir la folie c'est tout!
Ce qui est triste ce sont ces morts,les familles de ceux ci qui vont devoir vivre sans un père,un frère,un oncle...
Que justice soit faite contre ces assassins!
J'espère surtout que cette acte de folie meurtrière ne va pas stigmatiser tous les musulmans...pauvre monde...

Et bien apparemment la stigmatisation commence...2 mosquées attaquées...quand la folie de certains déteint sur d'autres...pauvre France...