Et ben ils sont assez exigeant dans leurs enquêtes !
Tout à fait choux avec du caramel dessus et à l'intérieur c'est de la crème dessert praliné
C'est marrant, j'aurais jamais pensé à mélanger la crème fraiche et l'huile pour une salade. Tout ça a l'air bien bon Poucinette ! Meilleur que le chocolat :-D
Non, :-D ça fait toujours plaisir de goûter de nouveaux chocolats, mais on n'a peu de temps pour faire l'enquête, je n'avais que 48h pour envoyer le questionnaire rempli. On a presque toujours 3 carrrés à goûter et une petite tablette de 100g en kdo.Du tout ! C'est pas compliqué à faire il faut juste bien respecter comment faire la pâte à chou et tout ce passe très bien :-D, pour ce qui est de la crème praliné c'est un genre de crème pâtissière . Sinon la recette tel que ma photo je ne l'ai pas mis encore en ligne (beaucoup de retard), mais il y a la recette de la pâte à choux et de la crème praliné qui peut également se manger comme un genre de Mo*t Bla*c !
Et oui Lilirose desfois faut pas chercher j'ai toujours tendance à faire euh comme ca me toque en faite et quand c'est bon et que j'ai une minute je retape ma recette :-D.
Sinon les dégustations de vos chocolats c'est pas trop contraignant ?