Nouvelle collection : repondez et recevez 15€

ne chercher pas celles qui on pas recu
je viens de telephoner et je fais plus partie de leurs selection candidat panel
pourquoi ce ne sais pas!! alors que j'avais recu l'ancien sondage et qu'il avait pas validé ma participation
ce n'est rien, j'ai quand meme passer ma derniere commande ses eux et maintenant mes 300€ d'habillement pour mon enfant ce fera chez okaidi
car souvent des bons prix et surtout toujours la livraison gratuite
au revoir vertbaudet

Bonjour,

Aucune nouvelle de VB, pas de réponse à mon mail...
Pour celles chez qui ça a fonctionné avez-vous reçu un autre email ?
Y-en-a-t-il dans le même cas que moi ?

Merci pour vos réponses

Bon après-midi à toutes

ne chercher pas celles qui on pas recu
je viens de telephoner et je fais plus partie de leurs selection candidat panel
pourquoi ce ne sais pas!! alors que j'avais recu l'ancien sondage et qu'il avait pas validé ma participation
ce n'est rien, j'ai quand meme passer ma derniere commande ses eux et maintenant mes 300€ d'habillement pour mon enfant ce fera chez okaidi
car souvent des bons prix et surtout toujours la livraison gratuite
au revoir vertbaudet

C'est pas cool :-x
Je comprends que tu fasses tes achats ailleurs, d'autant plus que chez Okaidi ils récompensent la fidélité et qu'ils ont des articles sympas

C'est pas cool :-x
Je comprends que tu fasses tes achats ailleurs, d'autant plus que chez Okaidi ils récompensent la fidélité et qu'ils ont des articles sympas

Pour mes garçons, c'est clair que je fais maintenant plus souvent mes achats chez Okaidi que Vertbaudet...
Chez VB, les frais de port à 5,95€ me freinent beaucoup dans mes achats, et la livraison en relais n'est vraiment pas pratique (zone piétonne en centre-ville). Sans compter qu'il y a moins de cadeaux ou de belles réducs...

Pour mes garçons, c'est clair que je fais maintenant plus souvent mes achats chez Okaidi que Vertbaudet...
Chez VB, les frais de port à 5,95€ me freinent beaucoup dans mes achats, et la livraison en relais n'est vraiment pas pratique (zone piétonne en centre-ville). Sans compter qu'il y a moins de cadeaux ou de belles réducs...

Je comprends tout à fait, d'autant plus que je trouve de plus en plus de choses sympas chez Okaidi, peut-être un peu plus en adéquation avec l'âge de mes enfants. Et on peut cumuler plus de points grâce aux anniversaires et achats que chez VB qui ne récompense pas vraiment les clientes fidèles.

En tout cas, ils ont répondu à mon mail cet après-midi et j'ai pu répondre à l'enquête.

bonsoir
oui mame j'ai prix la carte aussi et j'achete que lorsqu'il y a une promo et il en faut souvent , les avantages sont mieux qu'a vert baudet et les vetements de bonne qualité aussi
j'attends les pre-soldes ou leurs operation le seconds article a 1€ voila vert baudet m'a perdu a tout jamais!!